Ville de Moh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Moh


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite vie Mohêsie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:56

Auteur : syphochao, 12-10-05 à 08:24:31
Le but est de mettre chacun une partie (3 à 4 lignes ou plus) en rapport avec la premiere le but étant de former une hitoire COHERENTE .


Il etait une fois à Moh, petite ville bien paisible, un passant qui marchait dans la rue. Ce passant, rentrait chez lui après être allé au bar oublier les petits tracas de sa journée. Au moment ou il allait rentrer chez lui, il entendit un cri effroyable qui venait de la forêt.

[-] [M] Auteur : fandangel, 12-10-05 à 09:50:57
Il sursauta, regarda de tous les côtés mais ne vit rien. Et comme il sortait du bar un peu éméché (un peu est un euphémisme mais soyons sympa), il décida que ce n'était rien et repris sa marche ...


Auteur : syphochao, 12-10-05 à 14:40:55
Il etait une fois à Moh, petite ville bien paisible, un passant qui marchait dans la rue. Ce passant, rentrait chez lui après être allé au bar oublier les petits tracas de sa journée. Au moment ou il allait rentrer chez lui, il entendit un cri effroyable qui venait de la forêt.
Il sursauta, regarda de tous les côtés mais ne vit rien. Et comme il sortait du bar un peu éméché (un peu est un euphémisme mais soyons sympa), il décida que ce n'était rien et repris sa marche ...
Il rentra alors chez lui et s'endorma tout en réfléchissant à ce qui s'est passé. La nuit, il se reveilla en sursautant.Il avait rêver qu'un monstre rôdait dans les environs de Moh. Le lendemain, alors qu'il allait travailler, il vit deux voitures de l'exopolice et alla voir ce qui se passait. On lui dit alors qu'il y eu un meutre dans la forêt...


Auteur : Walmit, 12-10-05 à 23:57:25
- "Dans la forêt? Impossible messieurs les agents, il n'y a pas de forêt par ici car nous sommes situés en bord de mer!!!"
- "Hop hop hop, circulez monsieur y'a rien a voir" me dit l'agent Poncherello
C'est alors que je compris ce qui se tramait dans la cité de Moh..



Auteur : moon, 13-10-05 à 02:07:44
Je crois qu'il ne se tramait rien du tout parce qu'on n'a pas le droit de tuer des gens sur exolandia. En créant exolandia, les administrateur ont voulu recréer un monde sans violence et sans meurtre. Pour ne pas refaire les mêmes erreurs que sur la terre.



--------------------------------------------------------------------------------

[-] [M] Auteur : syphochao, 13-10-05 à 08:22:02
Il etait une fois à Moh, petite ville bien paisible, un passant qui marchait dans la rue. Ce passant, rentrait chez lui après être allé au bar oublier les petits tracas de sa journée. Au moment ou il allait rentrer chez lui, il entendit un cri effroyable qui venait de la forêt.
Il sursauta, regarda de tous les côtés mais ne vit rien. Et comme il sortait du bar un peu éméché (un peu est un euphémisme mais soyons sympa), il décida que ce n'était rien et repris sa marche ...
Il rentra alors chez lui et s'endorma tout en réfléchissant à ce qui s'est passé. La nuit, il se reveilla en sursautant.Il avait rêver qu'un monstre rôdait dans les environs de Moh. Le lendemain, alors qu'il allait travailler, il vit deux voitures de l'exopolice et alla voir ce qui se passait. On lui dit alors qu'il y eu un meutre dans la forêt...
- "Dans la forêt? Impossible messieurs les agents, il n'y a pas de forêt par ici car nous sommes situés en bord de mer!!!"
- "Hop hop hop, circulez monsieur y'a rien a voir" me dit l'agent Poncherello
C'est alors que je compris ce qui se tramait dans la cité de Moh..
Je crois qu'il ne se tramait rien du tout parce qu'on n'a pas le droit de tuer des gens sur exolandia. En créant exolandia, les administrateur ont voulu recréer un monde sans violence et sans meurtre. Pour ne pas refaire les mêmes erreurs que sur la terre.
(Oui sauf que là, on est dans une réalité virtuelle)
D'un coup, tout s'éclaira; il y avait un assassin venu de la Terre pour se venger de ne pas avoir été emporter avec les autres éxilés. Mais où se cachait-il dans ce monde brutal de poissoniers énervés ??? Une seule solution : quelqu'un le cachait chez lui mais qui ?????


Auteur : zohra, 13-10-05 à 12:12:20
Le meilleur moyen était d'enquéter auprès des administrateurs. En effet, si cette personne ne faisait pas partie des exilés, son nom ne devait donc pas faire partie des archives recensant tous les exolandais ... il fallait donc procéder par élimination.
Il décida donc de se rendre à la Mairie de Moh, afin d'obtenir la liste des nom des habitants de la ville.


Auteur : syphochao, 13-10-05 à 17:17:24
Arrivé à la mairie, on lui donna la liste et il trouva aucun nom qui ne figurait pas sur la liste . Il reparta bredouille et rentra tout en songeant à qui voudrait bien se venger des administrateurs .

Auteur : zohra, 13-10-05 à 18:12:30
Y avait-il à Moh un magicien assez puissant pour créer puis faire disparaître une foret ?


Auteur : Bibifoc, 13-10-05 à 20:14:58
A moins biensûr que la gravité différente de celle notre bonne vieille Terre, ne fasse pousser les arbres à l'envers ?
La forêt serait-elle sous terre ? Mais alors où trouver l'entrée de ce monde sous-terrain ?
En se référant à l'apprentissage des quêtes, on trouve bien une grotte....



Auteur : Bibifoc, 13-10-05 à 22:31:52
"Mais j'y pense... pourvu qu'elle ne soit pas gardée par le Griffon d'Or ...
Griffon d'Or ...Griffon d'Or ...petit scarabée ... ça me rappelle quelque chose...
sûrement de vieux souvenirs terriens qui refont surface !?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:59

Auteur : moon, 14-10-05 à 01:19:06
Griffon d'or, griffon d'or mais c'est harry potter et nous n'avons pas plus le droit d'utiliser ÇA.


Auteur : syphochao, 14-10-05 à 08:27:10
Il etait une fois à Moh, petite ville bien paisible, un passant qui marchait dans la rue. Ce passant, rentrait chez lui après être allé au bar oublier les petits tracas de sa journée. Au moment ou il allait rentrer chez lui, il entendit un cri effroyable qui venait de la forêt.
Il sursauta, regarda de tous les côtés mais ne vit rien. Et comme il sortait du bar un peu éméché (un peu est un euphémisme mais soyons sympa), il décida que ce n'était rien et repris sa marche ...
Il rentra alors chez lui et s'endorma tout en réfléchissant à ce qui s'est passé. La nuit, il se reveilla en sursautant.Il avait rêver qu'un monstre rôdait dans les environs de Moh. Le lendemain, alors qu'il allait travailler, il vit deux voitures de l'exopolice et alla voir ce qui se passait. On lui dit alors qu'il y eu un meutre dans la forêt...
- "Dans la forêt? Impossible messieurs les agents, il n'y a pas de forêt par ici car nous sommes situés en bord de mer!!!"
- "Hop hop hop, circulez monsieur y'a rien a voir" me dit l'agent Poncherello
C'est alors que je compris ce qui se tramait dans la cité de Moh..
Je crois qu'il ne se tramait rien du tout parce qu'on n'a pas le droit de tuer des gens sur exolandia. En créant exolandia, les administrateur ont voulu recréer un monde sans violence et sans meurtre. Pour ne pas refaire les mêmes erreurs que sur la terre.
(Oui sauf que là, on est dans une réalité virtuelle)
D'un coup, tout s'éclaira; il y avait un assassin venu de la Terre pour se venger de ne pas avoir été emporter avec les autres éxilés. Mais où se cachait-il dans ce monde brutal de poissoniers énervés ??? Une seule solution : quelqu'un le cachait chez lui mais qui ?????
Le meilleur moyen était d'enquéter auprès des administrateurs. En effet, si cette personne ne faisait pas partie des exilés, son nom ne devait donc pas faire partie des archives recensant tous les exolandais ... il fallait donc procéder par élimination.
Il décida donc de se rendre à la Mairie de Moh, afin d'obtenir la liste des nom des habitants de la ville
Arrivé à la mairie, on lui donna la liste et il trouva aucun nom qui ne figurait pas sur la liste . Il reparta bredouille et rentra tout en songeant à qui voudrait bien se venger des administrateurs ...
Y avait-il à Moh un magicien assez puissant pour créer puis faire disparaître une foret ?
A moins biensûr que la gravité différente de celle notre bonne vieille Terre, ne fasse pousser les arbres à l'envers ?
La forêt serait-elle sous terre ? Mais alors où trouver l'entrée de ce monde sous-terrain ?
"Mais j'y pense... pourvu qu'elle ne soit pas gardée par le Griffon d'Or ...
Griffon d'Or ...Griffon d'Or ...petit scarabée ... ça me rappelle quelque chose...
sûrement de vieux souvenirs terriens qui refont surface !?"


Auteur : syphochao, 14-10-05 à 08:29:21
(c'est griffon d'or et pas griffondor)
Griffon d'or : petit scarabée mangeur d'homme... hhhooouuu ca me fait froid dans le dos.Allez je rentre avant de me faire attaquer...


Auteur : moon, 14-10-05 à 18:43:50
(oki merci)
Les quelques bonnes gens de Moh se mobilisèrent et se rencontrèrent à la mairie pour élaborer une stratégie et fouiller toute la ville.


Auteur : syphochao, 15-10-05 à 17:19:17
le maire commença son discours :
*Il faut ratisser la ville de cave à grenier même dans les trous de souris !!!
Nous allons commencer par les nouveaux habitants puis par les anciens ...*
Tout le monde fût d'accord et se mit au travail et ils commençèrent par la maison de syphochao ...


Auteur : fandangel, 15-10-05 à 19:22:36
Dans celle-ci, vraiment en désordre, une vache n'y aurait pas retrouvé son veau ! Mais les Mohesi fouillèrent vraiment partout, sans craindre de rajouter du désordre supplémentaire. Sous un tas de vieilles chaussettes, ils découvrirent ...


Auteur : zohra, 15-10-05 à 21:46:36
... des plumes de faucon recouvertes de boue séchée ! A qui déjà appartenait ce faucon fan de boue ... et que faisaient ces plumes dans cette maison ...?


Auteur : moon, 15-10-05 à 22:20:07
Apparemment, quelqu'un avait passé avant. La hutte de syphochao est toujours très propre normalement.



Auteur : syphochao, 16-10-05 à 10:01:17
Personne ne savait ce qui s'était passé car syphochao était pêcheur et un pêcheur n'a pas de faucon ... alors quelqu'un était passé et cette même personne cherchait quelque chose de précis qu'elle trouva ... le couteau de syphochao disparu !!!


Auteur : fandangel, 16-10-05 à 18:55:18
Damned ! Serait-ce l'arme du crime ? Dans ce cas Syphochao est dans de beaux draps...
Mais le maire décida de ne pas s'arrêter aux apparences et ordonna de dresser la liste de tous les possesseurs de faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:01

Auteur : jawel, 17-10-05 à 11:40:24
mais comment faire pour dresser cette liste sans qu'il n'y est de triche? Les faucons n' étant pas marqués?? Heureusement, le maire qui était loin d'être bête eu la judicieuse idée de...


Auteur : Bibifoc, 17-10-05 à 15:50:34
Heureusement, le maire qui était loin d'être bête eu la judicieuse idée de...
deleguer ce travail à son adjoint, qui , après tout, était aussi là pour ça non ?


Auteur : syphochao, 17-10-05 à 20:02:10
tout ceux qui sont tailleurs de pierre sont soupçonnés déjà...


Auteur : fandangel, 17-10-05 à 20:56:25
Alors dressons la liste des tailleurs de pierre !
Mais peut-on avoir un faucon sans être tailleur de pierre ?
La question essentielle était posée ...


Auteur : syphochao, 17-10-05 à 21:31:35
il faudrait les conseils d'un expert ...


Auteur : Bibifoc, 17-10-05 à 22:50:24
Les règles ont été établies par les Anciens. Normalement, il y a un représentant des Anciens dans chaques villes exolandaises. Mais qui est le réprésentant à Moh ?


Auteur : moon, 18-10-05 à 02:44:37
Il y a Buddybear qui est un des anciens, l'issoussoise, Marcelle, Zagrev, Astone, Lapinou, Guillux, JamesOgre, Schmolduc, tyrannie38.

Pour ce qui est des faucons, non seulement les tailleurs de pierres peuvent en avoir , mais aussi les N4. Rendu au niveau 4 , on peut acheter dauphins, faucons, vaches, sangliers, poules, chiens.

Il faut vérifier quels sont les N4 et les tailleurs de pierres.

Malheureusement, je suis tailleuse de pierres et je ne peus participer à l'enquête, même si je sais être au-dessus de tout soupçon.

Les habitants se barricadent et sont devenus méfiants.

Tout le monde s'épie.




Auteur : syphochao, 18-10-05 à 09:03:58
les rues sont désertes ... quant tout à coup ... aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh...
tout le monde sort et s'interroge ... qui a été tué ???


Auteur : Bibifoc, 18-10-05 à 13:38:17
personne !!! heureusement !
c'était simplement l'arachnophobie de Bibifoc qui se manifestait.


Auteur : fandangel, 18-10-05 à 16:06:00
Quoi, avec une si petite araignée !
Regarde, Bibifoc, elle court dans ma main...
Comme elle est mignone...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:03

Auteur : syphochao, 18-10-05 à 17:33:39
c'est vrai , moi je les aime pas beaucoup mais je les trouve marrante ( surtout quand mes soeurs ne rentrent plus dans leur chambre car lles en ont vu une )
Pour en revenir à l'histoire :





Auteur : syphochao, 18-10-05 à 17:36:23
Il etait une fois à Moh, petite ville bien paisible, un passant qui marchait dans la rue. Ce passant, rentrait chez lui après être allé au bar oublier les petits tracas de sa journée. Au moment ou il allait rentrer chez lui, il entendit un cri effroyable qui venait de la forêt.
Il sursauta, regarda de tous les côtés mais ne vit rien. Et comme il sortait du bar un peu éméché (un peu est un euphémisme mais soyons sympa), il décida que ce n'était rien et repris sa marche ...
Il rentra alors chez lui et s'endorma tout en réfléchissant à ce qui s'est passé. La nuit, il se reveilla en sursautant.Il avait rêver qu'un monstre rôdait dans les environs de Moh. Le lendemain, alors qu'il allait travailler, il vit deux voitures de l'exopolice et alla voir ce qui se passait. On lui dit alors qu'il y eu un meutre dans la forêt...
- "Dans la forêt? Impossible messieurs les agents, il n'y a pas de forêt par ici car nous sommes situés en bord de mer!!!"
- "Hop hop hop, circulez monsieur y'a rien a voir" me dit l'agent Poncherello
C'est alors que je compris ce qui se tramait dans la cité de Moh..
Je crois qu'il ne se tramait rien du tout parce qu'on n'a pas le droit de tuer des gens sur exolandia. En créant exolandia, les administrateur ont voulu recréer un monde sans violence et sans meurtre. Pour ne pas refaire les mêmes erreurs que sur la terre.
(Oui sauf que là, on est dans une réalité virtuelle)
D'un coup, tout s'éclaira; il y avait un assassin venu de la Terre pour se venger de ne pas avoir été emporter avec les autres éxilés. Mais où se cachait-il dans ce monde brutal de poissoniers énervés ??? Une seule solution : quelqu'un le cachait chez lui mais qui ?????
Le meilleur moyen était d'enquéter auprès des administrateurs. En effet, si cette personne ne faisait pas partie des exilés, son nom ne devait donc pas faire partie des archives recensant tous les exolandais ... il fallait donc procéder par élimination.
Il décida donc de se rendre à la Mairie de Moh, afin d'obtenir la liste des nom des habitants de la ville
Arrivé à la mairie, on lui donna la liste et il trouva aucun nom qui ne figurait pas sur la liste . Il reparta bredouille et rentra tout en songeant à qui voudrait bien se venger des administrateurs ...
Y avait-il à Moh un magicien assez puissant pour créer puis faire disparaître une foret ?
A moins biensûr que la gravité différente de celle notre bonne vieille Terre, ne fasse pousser les arbres à l'envers ?
La forêt serait-elle sous terre ? Mais alors où trouver l'entrée de ce monde sous-terrain ?
"Mais j'y pense... pourvu qu'elle ne soit pas gardée par le Griffon d'Or ...
Griffon d'Or ...Griffon d'Or ...petit scarabée ... ça me rappelle quelque chose...
sûrement de vieux souvenirs terriens qui refont surface !?"
Griffon d'or : petit scarabée mangeur d'homme... hhhooouuu ca me fait froid dans le dos.Allez je rentre avant de me faire attaquer...
Les quelques bonnes gens de Moh se mobilisèrent et se rencontrèrent à la mairie pour élaborer une stratégie et fouiller toute la ville.
le maire commença son discours :
*Il faut ratisser la ville de cave à grenier même dans les trous de souris !!!
Nous allons commencer par les nouveaux habitants puis par les anciens ...*
Tout le monde fût d'accord et se mit au travail et ils commençèrent par la maison de syphochao ...
Dans celle-ci, vraiment en désordre, une vache n'y aurait pas retrouvé son veau ! Mais les Mohesi fouillèrent vraiment partout, sans craindre de rajouter du désordre supplémentaire. Sous un tas de vieilles chaussettes, ils découvrirent ...
... des plumes de faucon recouvertes de boue séchée ! A qui déjà appartenait ce faucon fan de boue ... et que faisaient ces plumes dans cette maison ...?
Apparemment, quelqu'un avait passé avant. La hutte de syphochao est toujours très propre normalement.
Personne ne savait ce qui s'était passé car syphochao était pêcheur et un pêcheur n'a pas de faucon ... alors quelqu'un était passé et cette même personne cherchait quelque chose de précis qu'elle trouva ... le couteau de syphochao disparu !!!
Damned ! Serait-ce l'arme du crime ? Dans ce cas Syphochao est dans de beaux draps...
Mais le maire décida de ne pas s'arrêter aux apparences et ordonna de dresser la liste de tous les possesseurs de faucon.


Auteur : syphochao, 18-10-05 à 17:38:53
mais comment faire pour dresser cette liste sans qu'il n'y est de triche? Les faucons n' étant pas marqués?? Heureusement, le maire qui était loin d'être bête eu la judicieuse idée de...
Heureusement, le maire qui était loin d'être bête eu la judicieuse idée de...
deleguer ce travail à son adjoint, qui , après tout, était aussi là pour ça non ?
tout ceux qui sont tailleurs de pierre sont soupçonnés déjà...
Alors dressons la liste des tailleurs de pierre !
Mais peut-on avoir un faucon sans être tailleur de pierre ?
La question essentielle était posée ...
il faudrait les conseils d'un expert ...
Les règles ont été établies par les Anciens. Normalement, il y a un représentant des Anciens dans chaques villes exolandaises. Mais qui est le réprésentant à Moh ?
Il y a Buddybear qui est un des anciens, l'issoussoise, Marcelle, Zagrev, Astone, Lapinou, Guillux, JamesOgre, Schmolduc, tyrannie38.
Pour ce qui est des faucons, non seulement les tailleurs de pierres peuvent en avoir , mais aussi les N4. Rendu au niveau 4 , on peut acheter dauphins, faucons, vaches, sangliers, poules, chiens.
Il faut vérifier quels sont les N4 et les tailleurs de pierres.
Malheureusement, je suis tailleuse de pierres et je ne peus participer à l'enquête, même si je sais être au-dessus de tout soupçon.
Les habitants se barricadent et sont devenus méfiants.
Tout le monde s'épie.
les rues sont désertes ... quant tout à coup ... aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh...
tout le monde sort et s'interroge ... qui a été tué ???
personne !!! heureusement !
c'était simplement l'arachnophobie de Bibifoc qui se manifestait.
Quoi, avec une si petite araignée !
Regarde, Bibifoc, elle court dans ma main...
Comme elle est mignone...


Auteur : syphochao, 18-10-05 à 17:41:12
Comme tout était rentré dans l'ordre tout le monde rentra chez lui et la ville redevînt calme. Alors que tout le monde était rentré chez lui, les fouilles recommençèrent et la maison de Moon fût fouillée ...


Auteur : moon, 19-10-05 à 04:23:18
Moon ouvrit la porte et demanda: pourquoi vous fouillez ma maison?
Le mystère n'a pas été résolu?
Bibifoc ne se fait pas soigner pour son arachnophobie?
Et elle leur dit d'entrer et de fouiller à leur guise.


Auteur : syphochao, 19-10-05 à 08:21:05
les enqueteurs ne trouverent rien de gênant et repartirent à leur fouille


Auteur : moon, 20-10-05 à 06:54:38
Ouf!!!
Ils n'ont pas vu que je n'avais pas laver le plancher.


Auteur : syphochao, 20-10-05 à 08:18:17
moon ,après que les exopoliciers soient repartis, trouvit un petit papier coincé entre deux lattes du parquet ...


Auteur : fandangel, 20-10-05 à 11:53:53
Sypho, il faut réviser ta conjugaison : on dit trouva !

C'était un petit mot de Syphochao qui disait : "Aide-moi, Moon. Je suis dans le pétrin : j'ai acheté un faucon au marché noir et personne ne sait que je l'ai. Mais j'ai peur qu'on le trouve. Comment le cacher ?"
Moon, interloquée, alla de ce pas rendre une petite visite à Syphochao...


Auteur : moon, 21-10-05 à 02:50:20
Arrivée près de la porte de syphochao, elle colla l'oreille à la porte. Elle entendit des bruits d'ailes et syphochao qui parlait tout seul. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.
Elle resta là pendant encore quelques minutes, quand Fandangel passa dans la rue et salua moon avec une force incroyable dans la voix.
Moon dut cogner à la porte pour ne pas éveiller les soupçons de syphochao.
Quand syphochao entendit les coups sur la porte. Il arrêta net de parler et cacha tout ce qui était à découvert et vint ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:06

Auteur : fandangel, 21-10-05 à 11:55:58
Il fut soulagé quand il vit que c'était Moon !
Il lui proposa d'entrer boire l'apéro mais n'avait que du Jet 27 à lui proposer ...


Auteur : syphochao, 21-10-05 à 13:36:49
MOON : super ton jet 27 mais au fait, ca parait en desordre l'interieur de ta maison ...
SYPHOCHAO : oui mais je savais pas qui c'etait alors voici ce que j'ai caché en vitesse ...
et sypho montra à moon ...


Auteur : moon, 22-10-05 à 02:08:42
moon regarde le faucon en se grattant la nuque
Il est tout petit....
moon s'agenouille et prend le faucon dans sa main
Il est joli tout plein...
elle caresse la nuque du faucon
Et croyez-le ou non, le faucon fit un ronron.


Auteur : moon, 25-10-05 à 14:42:26
Moon dit: désolée le faucon ne fait pas de ronron.
Ce sont des bruits que j'ai entendu dans mes oreilles. Qui sait? Peut-être un être venant de l'au-delà désirant communiquer avec des terriens.


Auteur : fandangel, 25-10-05 à 15:36:03
Ouh, ça devient strange !

Les bruits dans tes oreilles, c'étaient pas des acouphènes ?



Auteur : moon, 26-10-05 à 00:20:52
Non, je ne crois pas. Ça n'arrive pas tout le temps. En tout cas, si ce n'est que moi qui les ai entendu, c'est surement une manifestation extra-sensorielle.


Auteur : Imbrulie, 26-10-05 à 20:12:55
(on est pas des super hommes ou super femmes Attention)


Auteur : moon, 27-10-05 à 03:06:26
(oui, c'est vrai. Mais la télépathie ne fait pas de quelqu'un une superwoman, je pense à moi)


Auteur : zohra, 27-10-05 à 16:56:54
alors d'où proviendrait ce bruit ? Moon serait télépathe ? ou la source du bruit serait si faible et si proche de Moon que seule elle l'entendrait ? Syphocao cacherait-il autre chose chez lui qu'un faucon ?


Auteur : fandangel, 27-10-05 à 16:59:05
Sûrement, mais quoi donc ?
Moon regarde Syphochao d'un oeil soupçonneux...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:08

Auteur : moon, 28-10-05 à 02:37:44
Syphochao devenu tout rouge regarde Moon et dit: Ne me regarde pas comme ça moon...
Je m'excuse... mon estomac ronronne...
Ça fait deux jours que je n'ai pas mangé.

Allez, ne soit pas si soupçonneuse.
Écoute!! Ça le fait encore...

Dis, est-ce que je peus garder le petit faucon?

Moon redevint normale et dit: Pensons à une solution.
Je crois que j'ai trouvé.
Je suis tailleur de pierre et j'ai des faucons.
Et on va dire que je te fais garder un de mes faucons qui est très fragile.
moon repense et hhhuuummm je n'aime pas trop faire des mensonges...

On va leur expliquer que tu as trouvé ce faucon et qu'il t'a pris sous son aile et qu'il ne veut plus partir tout simplement et tu vas pouvoir le garder.



Auteur : syphochao, 31-10-05 à 18:08:36
"Oui mais je serais quand même soupçonné ..."
Syphochao était très


Auteur : moon, 02-11-05 à 04:02:36
Je crois pas que tu soit soupçonné. Tu n'as rien fait de mal. Ce n'est pas parce que tu as un faucon que tu vas être montré du doigt. Je vais répondre de toi. Je suis certaine que tu es honnête...


Auteur : syphochao, 02-11-05 à 08:02:38
"C'est très gentil moon."
Syphochao était très content d'avoir moon comme amie.
"Bon ben il se fait tard là. Veux-tu que je te raccompagne(on sait jamais avec ce qu'il se passe) ?"


Auteur : moon, 03-11-05 à 00:07:51
"D'accord! Tu es très gentil."
Et nous sommes partis en direction de chez moi en laissant le faucon dans la maison.


Auteur : syphochao, 04-11-05 à 08:09:29
Arrivé chez Moon, nous vîmes qu'elle fût cambriolée ...


Auteur : moon, 05-11-05 à 05:32:02
Moon toute énervée dit: Je ne peus pas dormir ici ce soir et elle partit en direction de la gendarmerie avec son bon ami syphochao.


Auteur : moon, 06-11-05 à 04:30:45
OUPS! Il n'y a pas de gendarmerie à Moh!
Au départ! Les gens ont été sélectionné pour leur honnêteté et leur entraide et leur bonne humeur. Elle retourne à la maison avec syphochao qui maintenant est poissonnier et regarde bien s'il manque quelque chose.
Il ne manque rien mais tout est à l'envers.
Comme dans la maison de Syphochao.
On décide de se faire une place sur une chaise et on réfléchit à ce qui aurait bien pu se passer en fronçant les sourcils et en mettant les deux mains sous le menton et les coudes sur les genoux et ceci tous les deux en même temps. (Ça aussi, c'est bizarre)



Auteur : syphochao, 06-11-05 à 09:10:43
Après quelques minutes de réfléxion intense, nous conclûment que quelqu'un qui nous connaissait bien nous en voulait de quelque manière que ce soit. Mais qui ? et Pourquoi ?


Auteur : moon, 07-11-05 à 01:10:34
Là est la question.
En rangeant la maison, Moon trouve un indice sur le pourquoi du comment et qu'est-ce qui s'est passé à Moh. Mais n'étant pas certaine elle n'en parle pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:11

Auteur : fandangel, 07-11-05 à 09:59:17
Syphochao voit bien que Moon a trouvé quelque chose mais comme elle n'en parle pas, il se tait aussi...
C'est alors que Fandangel frappa à la porte de Moon :
- Salut Moon, dit Fandangel quand Moon lui ouvre. Oh, tu as mauvaise tête... Il t'es arrivé quelque chose.
Elle avance d'un pas et voit le bazar dans la maison de Moon.
- Mais qui a pu faire une chose pareille ? Une si gentille fille... Qui est le saligot ? Tu as une idée, Moon ? Et toi Syphochao, qu'en penses-tu ?

Auteur : syphochao, 08-11-05 à 09:40:47
-Moi, je suis tellement fatigué que je pense même plus. Alors dès que je peux aller dormir, j'y vais. Moon, si tu veux quelque chose, si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, viens me voir, ma porte sera toujours ouverte. Idem pour toi fandangel.Sur ce, mesdames, bonne nuit.

Syphochao rentra chez lui et avant de s'endormir, il entenda quelqu'un entrer chez
lui. Il prit sa batte de baseball et se mit dérrière sa porte quand tout à coup :

-Syphochao, tu es là ?

Il reconnût la voix de fandangel.

-Ah, c'est toi !? J'ai cru qu'on venait me cambrioler. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venue te parler de moon.


Auteur : moon, 09-11-05 à 04:06:53
Et moon pendant ce temps-là continua son ménage de maison et chercha son faucon.


Auteur : fandangel, 09-11-05 à 12:18:02
- Je t'écoute, Fandangel...
- Ne trouves-tu pas que Moon a fait une drôle de tête avant qu'on parte ? Je pense qu'elle a dû trouver quelque chose mais qu'elle n'a pas voulu en parler tout de suite. Elle va sûrement vouloir vérifier avant . Il faut qu'on la surveille discrétement pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux ! Tu ne crois pas ?


Auteur : syphochao, 09-11-05 à 14:04:12
-Si, certainement mais qui ?
-Toi, par exemple !
-Moi, mais pourquoi ? Et si elle me surprend, qu'est ce que je lui dis ? Oh, moon, quel hasard ... Non mais franchement, ça ferait ringard.


Auteur : moon, 09-11-05 à 22:45:21
Moon regarde derrière le siège et en passant, voit syphochao par la fenêtre.
Elle se demande bien ce qu'il fait là à cette heure.
Et que ne voit-elle pas derrière le siège?
Son faucon. Il était tout fripé. La dernière fois qu'il a rapporté de l'eau, c'était il y a deux jours. Et à l'odeur qu'il dégageait il a dû arrêter à la brasserie en passant.
Parce que là il relève d'une cuite.
Il a soif!!


Auteur : moon, 17-11-05 à 03:05:30
Je donne donc à boire à mon faucon et je lui lisse ses plumes. Et que vois-je sur la tête du faucon? Une grosse prune. Je ne sais pas comment il a pu se faire ça. Je lui mis donc un peu de glace sur la tête.


Auteur : fandangel, 17-11-05 à 18:30:16
Bon, réfléchissons, se dit moon.
Si mon faucon s'est tapé une bonne cuite , c'est qu'il est hors circuit depuis deux jours.
Ce n'est donc pas lui que l'on recherche... Ouf, un suspect éliminé.


Auteur : moon, 18-11-05 à 05:14:47
En regardant par la fenêtre moon voit syphochao se promener. Elle se demande pourquoi syphochao rôde dans la rue à cette heure. Elle décide de l'épier.


Auteur : fandangel, 20-11-05 à 20:13:12
En douce, elle ouvre sa porte et s'apprète à sortir quand elle tombe nez à nez avec Zagrev qui venait lui rendre une petite visite.
- Tiens, voilà notre maire ! Quel bon vent t'amène ? J'allais sortir mais je peux bien te consacrer cinq minutes... Tu rentres boire une petite bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:13

Auteur : moon, 21-11-05 à 01:42:04
Zagrev s'asseoit et accepte la bière que je lui tend. Tiens, Zagrev, ma dernière cuvée du matin. Une bonne ambrée au fût, et sans agent de conservation.

Zagrev me félicite pour la bonne tenue des lieux publics et me demande si je peus garder un secret.


Auteur : fandangel, 21-11-05 à 19:38:51
Moon en frétille d'excitation : un secret !
-Bien sur, Zagrev. Raconte moi tout...
-Et bien voilà... Tu sais que l'avenir de Moh est ce qui me tient le plus à coeur...
-Oui, tout le monde connait ton dévoument pour notre bonne vieille ville...


Auteur : moon, 21-11-05 à 23:12:53
Et à ce moment précis, syphochao arrive et frappe à la porte..
Moon va répondre sans grand entrain. elle avait surtout hâte de connaitre la suite de zagrev.
Syphochao eut un air surpris en voyant zagrev dans le salon.
Il s'excuse alors de son intrusion chez nous, mais décide d'entrer sans même être invité.
Moon regarde zagrev d'un air impuissant et uit syphochao qui va s'asseoir près de zagrev.
Moon offre une bière à syphochao puisqu'il a l'air de vouloir rester.
Mais chose curieuse, ça n'indispose pas zagrev outre-mesure.


Auteur : Abeille, 25-11-05 à 03:25:01
Moon se sentait un peu embarassé. Car cette situation commencait à la rendre impatiente et surtout qu'elle n'a pas pu savoir de quel secret il s'agissait.


Auteur : moon, 25-11-05 à 04:22:19
Eh bien! Voilà que quelqu'un d'autre sonne à la porte!


Auteur : Abeille, 25-11-05 à 04:38:59
Qui ca peut bien être se demande Moon?


Auteur : moon, 25-11-05 à 04:47:59
Abeille?


Auteur : Abeille, 25-11-05 à 04:49:55
Je me demande bien ce qu'Abeille pourrait bien faire ici?


Auteur : moon, 25-11-05 à 04:53:03
Bizarre! Tu parles à ma place.


Auteur : Abeille, 25-11-05 à 04:55:21
Mais non je raconte l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:15

Auteur : moon, 25-11-05 à 04:59:49
Bon, je te laisse continuer..J'ai perdu le fil


Auteur : Abeille, 25-11-05 à 05:01:57
Et bien oui c'était Abeille qui venant rendre visite à Moon..


Auteur : Abeille, 25-11-05 à 05:03:09
Abeille est toute nouvelle dans la ville et elle ne connait personne alors elle voulait se faire des amis.


Auteur : moon, 26-11-05 à 05:18:24
Et entre abeille! Je te présente zagrev et syphochao.
Tu veus une bière?


Auteur : Laeziag, 26-11-05 à 08:48:58
Abeille accepta avec plaisir et s'assit aux cotés de Zagrev et syphochao. Tous les quatre autour de leur bière, ils parlèrent un long moment des fluctuations du marché et de leurs activités respectives jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fit entendre. Tous les quatre se regardèrent estomaqués....



Auteur : Abeille, 27-11-05 à 05:12:43
Zagrec arrêta de parler...
Et Moon regard Zagrev avec complicité.




Auteur : moon, 27-11-05 à 05:30:10
excusez les edit j'ai corrigé pour zagrec en zagrev


Auteur : moon, 28-11-05 à 04:19:51
Abeille avait les yeux ronds comme des billes et toutes les parties de son corps étaient en alerte.
Syphochao ne savait plus ou donner de la tête.

C'est alors qu'un bruit plus important se fit entendre. C'était dans l'entrepôt de bières à moon.

On décide tous de sortir voir ce qui se passait..

Et que ne voit-on pas dans les buissons et la plate-bande que moon avait aménagé pour l'embellissement de la ville?






Auteur : syphochao, 28-11-05 à 08:34:27
On s'approcha quand tout d'un coup, minimoon sorti du buisson !
"Minimoon, qu'est ce que tu fais là ?"
Moon et moi-même nous regardions.
Zagrev et Abeille se demandaient qui c'était ?
"Minimoon, je te présente Abeille et Zagrev !
Zagrev et Abeille, je vous présente Minimoon, la fille de moon"

(Dans l'histoire, moon


Auteur : moon, 29-11-05 à 04:06:09
Loll!! Minimoon!! Tu nous a fait un peur terrible!!
Entrons se remettre les dées en place!
Vous prenez une autre bière de ma cuvée très spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:17

Auteur : sylvain, 29-11-05 à 13:12:52
sylvain s'incruste, mais trébuche et tombe la tête entiére dans le tonneau de cuvé trés speciale.


Auteur : Abeille, 30-11-05 à 01:39:37
Abeille s'immobilisa brusquement à quelques mètres d'elle.
-Minimoon?
Sa voix résonna dans le couloir.
Un sourire chaleureux se dessina sur le visage d'Abeille.
Et brusquement son expression changea..
Zagrev leva les yeux et apperçut Moon debout devant la porte les mains sur les hanches.


Auteur : moon, 30-11-05 à 02:49:31
Moon met ses mains en porte-voix et crie à sylvain de venir se joindre à eux.
Sylvain un peu amoché arrive en titubant.
Pendant ce temps-là, les amis se sont retrouvés à l'intérieur et débouchèrent un deuxième fût.
Moon regarde Sylvain et lui offre sa meilleure bière.



Auteur : moon, 01-12-05 à 13:47:59
Elle lui présente minimoon sa fille, syphochao un ami, abeille une nouvelle qui veut se faire des amis et zagrev le maire de Moh.
Je crois que tu connaissais zagrev, n'est-ce pas sylvain?


Auteur : JamesOgre, 02-12-05 à 14:17:56
Un homme tout de vetu de guenille sort de nulle part et se presente!!
Salut, moi je m'appelle James Ogre, et je me suis perdu, vous savez ou je pourrez trouver a boire s'il vous plait?
Mais il est mignon ce petit village, y aurais t'il la possiblite de s'installer quelques jours le temps que je me repoose un peu avant de reprendre mon voyage??


Auteur : Abeille, 02-12-05 à 17:28:20
Moon avec son grand coeur invita James Ogre à prendre place parmi eux et lui offra à boire.


Auteur : JamesOgre, 03-12-05 à 01:30:22
James Ogre ce grand assoife fini sa ration d'eau en deux gorgees!
Maintenant il a faim mais n'oseras pas abuser de la gentillesse des ses hotes!
Il engageat la conversation:
Que faites vous ici vous tous?


Auteur : moon, 03-12-05 à 01:46:44
Moon, voyant que l'heure du repas approchait decida d'inviter tout ce beau monde à rester à souper. Elle se glissa dans la cuisine et avec l'aide de minimoon et de abeille, ils commencèrent à préparer le souper.
Malheureusement, le bois que l'on venait de rentrer était mouillé et nous avons beaucoup de difficultés à allumer le feu.



Auteur : syphochao, 03-12-05 à 16:36:50
"Je vais aller chercher du bois chez moi, il est au sec !
Quelqu'un vient m'aider ? James Ogre, Sylvain ?"
Tous les trois partîrent chercher du bois chez syphochao pendant que Moon, Minimoon et Abeille préparèrent le repas...
Quelques minutes plus tard, les trois courageux rentrèrent et allumèrent le feu tandis que Moon, Minimoon et Abeille installèrent la table...


Auteur : moon, 04-12-05 à 03:47:45
Pendant que le repas cuisait. Moon ouvre un autre fût. Et on prit tous un verre à la santé de notre nouveau maire.. Zagrev.
Je veus dire pour le maire le plus persévérant, Zagrev.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:19

Auteur : syphochao, 04-12-05 à 09:39:49
"A ta santé Zagrev !"
Tout le monde trinquait avec son voisin. Minimoon regarda sa montre et dit :
"Il se fait tard, je vais aller me coucher ! Moon, je peux dormir chez toi ?"
Bien sûr ! Tu croyais quoi ?"
Minimoon dit bonne nuit à tous ses voisins et alla se coucher. James Ogre prît la parole.
"C'est vrai qu'il se fait tard, nous devrions aller nous coucher aussi ! Bonne nuit !"


Auteur : JamesOgre, 05-12-05 à 00:50:40
Ainsi tout le monde rentras chez soit pour aller dormir.
Mais sur la route du retour abeille vu une forme bizare un peu plus loin sur son chemin.
Elle s'arreta et patienta un petit moment pour etre sur qu'il n'y ai vraiment personne....
Mais il y avait bien quelque chose ou quelqu'un, qui la guetter...


Auteur : moon, 05-12-05 à 03:44:37
Elle décida de retourner vivement chez moon pour lui demander de rester elle aussi pour la nuit. Quand moon a ouvert la porte, elle vit une ombre dans le sentier. Elle fit donc entrer prestement abeille et fit un lit à abeille avec le foin qu'elle venait de récolter.



Auteur : JamesOgre, 05-12-05 à 15:46:39
Mais abeilles ne se sentais pas trop rassurer meme avec tout le reconfort que moon pouvais lui apporter!
Elle passat sa nuit a lorgner sur la fenetre etant persuader que quelqu'un continuez a l'observer!!


Auteur : moon, 07-12-05 à 03:12:47
Moon se réveille et voit abeille sur le bord de la fenêtre.
Elle lui dit: Tu ne dors pas?
Il faut se reposer abeille, tu as une dure journée demain. Des sangliers, ça prend beaucoup de soins.



Auteur : moon, 08-12-05 à 02:35:46
Il y avait Sylvain à côté de l'entrepôt encore au moment où moon regardait par la fenêtre. Elle sortit donc et lui demanda ce qu'il faisait là.


Auteur : JamesOgre, 09-12-05 à 03:37:53
Sylvain tentant de se cacher derriere l'entrepot quand il vu Moon arriver, mais c'etais deja trop tard elle arriva a sa hauteur, et dit avec un ton eleve: "Que fait tu la?"
Sylvain la regarda ne sachant pas trop quoi dire, il reflechit un peu puis il rajoute:
"C'est a dire que......c'est pas facile a te dire...."


Auteur : Abeille, 10-12-05 à 16:05:07
Son coeur battait en chamade.
Moon dit: ma décision est prise je vais téléphoner la police!!
Quoi? dit Sylvain..ne fait pas ca Moon je t'en supplie. Je vais tout te raconter...


Auteur : moon, 10-12-05 à 23:47:51
Moon dit: Vas-y Sylvain!
Raconte-nous.


Auteur : JamesOgre, 11-12-05 à 00:37:17
Alors sylvain d'une voix hesitante!!
C'est que j'ai.....comment dire?......c'est dure a dire, c'est que j'aime Abeille
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:21

Auteur : moon, 16-12-05 à 06:04:01
Et moon dit: Ben voyons.. tu la connais depuis hier..


Auteur : fandangel, 16-12-05 à 19:12:03
"Et alors, tu connais pas le coup de foudre" rétorque Sylvain.
"Abeille est si belle, si fine et travailleuse avec ça ! Comment ne pas tomber sous son charme !"


Auteur : moon, 17-12-05 à 05:44:41
Moon regarde sylvain et il a l'air sincère. Elle regarde abeille et elle est toute rouge! mmmm....


Auteur : moon, 04-01-06 à 04:48:49
Sylvain s'étant fait prendre la main dans le sac et n'ayant pas de mauvaises intentions décida de partir de Moh pour ne plus revenir. Les habitants ayant entendu les rumeurs ne lui faisaient plus confiance...


Auteur : JamesOgre, 06-01-06 à 14:30:28
"Oh, je pense qu'il va me manquer, je le connaissais a peine mes je le trouvais si gentil" dit James Ogre qui entendu cette histoire. Moi je m'y sent bien finalement ici je pense que je vais y rester un pti moment!
"Alle pour feter tout sa(desole de feter ton depart sylvain) qui vient prendre l'apero chez moi?attention j'ai pas d'alcool, juste des soda, et jus de fruit, pour les plus rebelles j'ai aussi du diabolo menthe mais sans menthe (trop cher, mon metier d'eleveur de sangliers ne me permet pas de faire trop d'ecarts)"
"Abeille tu n'es pas triste que Sylvain s'en aille?peut etre te plaisait il?on ne t'a meme pas demander ton avis, merci Moon de chasser les gens comme sa"dit James Ogre que l'on va finir par surnommer le bavard a force de parler comme sa!


Auteur : JamesOgre, 10-01-06 à 03:52:02
C'est possible que quelqu'un ne me laisse pas sur ces quelques mots et prolonge l'histoire???!!

Auteur : Abeille, 14-01-06 à 17:25:29
Abeille était triste à l'idée que Sylvain quittait Moh.
Moon dit: "Abeille, Sylvain n'était pas pour toi."
Alors Abeille remercia JaimesOgre de son invitation pour la fête mais n'avait pas le coeur à la fête.
Abeille s'en retourna donc chez elle.
Sur le chemin de son retour, Abeille eut une surprise!!!


Auteur : JamesOgre, 15-01-06 à 02:39:00
Quand elle arrivas sur le seuil de sa porte, elle entendit la voix de sylvain l'appeler discretement cace derriere un buisson!!
Toute souriante et surprise Abeille s'empressa d'aller le voir:
"Mais que fait tu la lui demandas t'elle?"
Sylvain regarda autour de lui et dit:
"Si je doit partir du village je voulais au moins savoir ce que tu en penses et surtout je tenais a te dire aurevoir"

Auteur : moon, 15-01-06 à 03:34:06
Et Abeille (radieuse) le regarda et dit: "Sylvain, il faut absolument que tu fasses taire les rumeurs et vite! Tout le monde croyait que tu étais le responsable des bizarreries qui arrivent depuis quelques temps."


Auteur : JamesOgre, 18-01-06 à 10:10:14
Sylvain regarda Abeille d'un air nonchalant et dit:
"Je sait bien tout ce qui se dit dans mon dos, mais je crois que je ne peux plus rien faire! c'est dure de faire sortir de la tete des gens ce qu'ils profondement maintenant, a moins que je trouve un moyen de leur prouver que je ne suis aps celui qu'ils pensent tous."
Abeille d'un air interloque le regardas puis comme si une idee venais de lui arrivait derriere la tete, regarda Sylvain et elle se mit a rire doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:24

Auteur : moon, 20-01-06 à 03:44:48
Quand abeille rit de cette façon, elle a une idée derrière la tête. Elle se mit à chuchoter à Sylvain et personne n'a compris ce qu'elle a dit. Mais sylvain est reparti très content.


Auteur : JamesOgre, 20-01-06 à 03:52:47
(Moon je crois que tu as fait grandement avance l'histoire!!merci pour tout ces detaisl, dont le chuchotement a l'oreille que personne ne compris, la je trouve que tu as fait tres fort, c'est pas le but du chuchotement??,!lol)
Maintenant qu'il commencait a se faire tard, tout le monde decida d'aller se coucher!!
(a toi Moon et montre nous ta grande imagination!!lol)


Auteur : moon, 21-01-06 à 05:19:18
C'est vendredi matin, un jour comme les autres pour abeille. Elle se prépare à aller nourrir ses sangliers et arroser ses champs. La routine, pour abeille, depuis un certain temps. Il fait un soleil de plomb. En allant mener ses sangliers au pâturage, elle voit sylvain qui lui fait de grands signes. Il est dans ses champs, en train de ramasser du maïs pour ses poules.

Elle le salue poliment avec réserve.

Elle conduit normalement ses sangliers tout près de ses champs. Elle avance donc vers lui. Et, il commence à lui raconter ce rêve étrange qu'il a fait durant la nuit. Il se demande s'il n'y aurait pas une prémonition dans toute cette histoire.

Abeille, ne croyant pas du tout aux expériences extra-sensorielles lui dit de ne pas s'en faire avec ce cauchemar. Et que la vie se charge de remettre en place les bonnes cases d'un puzzle et que les signes qui lui seront envoyés seront tellement clairs, qu'il n'aura pas à les déchiffrer.

JamesOgre passait par là pour aller chercher du minerai dans la ville voisine, car le marchand ambulant passant très rarement,il lui manquait quelques minrais pour fabriquer des arcs et des arbalètes pour moon, sa grande amie.

Il entendit avec son oreille très fine le rêve de sylvain. Étant médecin et ayant quelques notions de psychologie lui dit de ne pas s'en faire et félicita abeille pour son grand talent d'écoute et de compréhension. Il dit à sylvain de venir le voir chez lui quand, un jour il aura le temps. Car sylvain avec son idéo ses poules et ses champs était fort occupé. JamesOgre s'en alla d'un bon pas pour vite revenir avant la nuit.

Car la nuit à Moh est noire très noire depuis que moon décida de dormir sans lumière.

Eh oui, moon qui avait mal aux yeux avec les lumières dans le noir, avait fait une plainte au maire. Zagrev pour fermer toute les lumières de la ville , la nuit. Zagrev qui aimait bien moon, lui fit cette faveur évidemment. Mais enfin, ça, c'est une autre histoire.

[merci de terminer vos histoires, et sans faute s'il vous plait, relisez-vous avant de poster]



Auteur : JamesOgre, 22-01-06 à 05:22:24
Effectivement la tu as tres bien avance l'histoire!!d'ailleurs tu m'en as coupe le souffle, bravo!!


Auteur : moon, 23-01-06 à 09:21:48
C'est très rare de couper le souffle à JamesOgre. Un point pour moi!



Auteur : JamesOgre, 23-01-06 à 19:26:05
Oui un bon point!!
Franchement j'ai plus d'idee pour faire suivre ton histoire!!
je vais essayer de tenter quelque chose un peu plus tard si personne ne l'a fait pour moi!


Auteur : moon, 24-01-06 à 05:39:03
On ne la fait pas suivre. On recommence une autre petite histoire de la vie d'un habitant. Quand on a d'autres idées on revient sur celle-ci. Mais on termine notre idée en laissant le choix de suivre ou non l'histoire. On essaie comme ça.


Auteur : JamesOgre, 25-01-06 à 03:19:53
Ok j'ai compris! Pourquoi pas allons y du moent que tout ne s'embrouille pas, il vaut mieux essayer de rester dans le meme espace temps!


Auteur : millesime, 26-01-06 à 22:16:39
Tout ce petit monde commençait à s'ennuyer quand... un nouveau fit son apparition.Bonjour braves gens , dit-il d'une faible voix. il avait l'air mal en point.
Vous ne m'avez pas entendu crier le 12 octobre dernier dans la forêt?
Je m'y suis perdu et je tourne et tourne depuis ce temps.
j'ai bien aperçu quelques gendarmes à un moment, mais je n'aime pas trop les uniformes, ça me rappelle trop la terre.
Mais? qui est tu? demanda moon!
Je suis millesime, je viens d'ouvrir une petite entreprise de pêche dans la région, mais je m'étais perdu dans la forêt. maintenant que j'ai retrouvé mon chemin, je vous offre une tournée à la taverne du coin pour fêter ça!!


Auteur : JamesOgre, 26-01-06 à 23:56:43
"Bienvenue a toi Millesime" dit JamesOgre
"Je suis heureux de faire ta connaissance et c'est avec grand plaisir que j'accepte ce verre!!
Mais raconte moi un peu tout ce qui t'es arrive pour te perdre dans la foret!"
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:26

Auteur : millesime, 27-01-06 à 21:30:23
c'est à cause de cette fichue bestiole, une avec des plumes, tout ce que je sais c'est que ce n'est ni une mouette ni un cormoran, celles là, je les connais puisque j'suis pêcheur (devant l'éternel)(non non , j'suis pas douanier)....donc cette bestiole est venue me piquer mon casse croute(à la rillette de saumon) ...je l'ai pas vu v'nir, il est arrivé d'en haut et hop ....plus de casse croutes , alors ...pensez... mon casse dalle c'est sacré, j'y ai couru après à c'fichue bestioles et quand je l'ai eue perdue de vue, j'étais dans la forêt..perdu pardis !!


Auteur : moon, 28-01-06 à 01:27:35
moon qui écoutait attentivement se dit: J'espère que ce n'est pas un faucon
Oui, il y a eu quelques désagréments, ces temps-ci à Moh. On n'a pas encore résolu le mystère . Ça fait des jours que l'on n'a pas vu syphochao et sylvain est très occupé avec le cinéma. Abeille travaille beaucoup ces temps-ci et zagrev ne montre plus le bout de son nez. J'espère que cette ville retrouvera bientôt son entrain.
millesime, tu as fait comment pour te retrouver?


Auteur : millesime, 28-01-06 à 07:22:09
pour me retrouver, c'est grâce à cette autre fichue bestiole, une de celles qu'on trouve en forêt, avec des espèces de grandes dents et qui fait "groumpf groumpf". figure toi, qu'après tout ces jours en forêt j'avais un peu faim surtout avec cet oiseau de malheur qui avait embarqué mon sandwich... alors j'ai cherché de quoi me nourrir et j'ai trouvé ces champignons...des espèces de grosses boules noires... il y en a dans la forêt qu'on peut trouver avec un peu d'entrainement, et surtout quand on a faim et que, de ce fait, l'odorat se trouve survolté.donc j'avais trouvé ces champignons quand cet espèce de nigaud est venu me renversé et m'a chippé mon champignon. alors là, que croyez vous que j'ai fait? hein? Je vous l'demande!!
Et ben , ni une ni deux, je me suis relevé et j'ai couru après ce bestiaux malodorant (c'est vrai, qu'est ce que ça pue!!).
Et là, me voilà au beau milieu du chemin qui mène au village!! quel coup de chance, n'est ce pas ?


Auteur : moon, 28-01-06 à 23:50:03
moon se dit que ce doit être un sanglier
Je crois que c'est un sanglier du cheptel de abeille qui t'as sauvé mais je suis pas très sûre. Oui, Elle m'a dit dernièrement qu'elle avait quelques bêtes qui s'étaient volatilisées. Mais personne n'y avait pris vraiment attention. Elle prenait un peu trop de bières ces temps-ci et quelquefois elle déconnait. La pauvre abeille!


Auteur : millesime, 29-01-06 à 08:08:38
ça m'étonne de sa part..la bière...je l'aurais plutôt vue à l'hydromel!!
Mais bon chacun son choix.
Pour ma part la bière ça me convient en attendant des jours meilleurs où mon quotidien fera la part belle au Champagne et au Caviar. Mais là, il me faudrait un petit boulot de complément, car, au vu de la concurrence dans les parages, la pisciculture n'est plus ce qu'elle était.



Auteur : moon, 30-01-06 à 03:40:32
moon, en entendant millesime se souvint en effet que abeille avait mis au point une boisson à l'hydromel qui était en effet très bonne
Je crois que c'était de l'hydromel , en effet millesime!
Pour ce qui est de ton deuxièeme emploi, il est tout trouvé. Tu es accepté à l'unanimité.


Auteur : millesime, 30-01-06 à 21:55:47
Ok !! tournée générale sur le compte...de la patronne !!


Auteur : Abeille, 31-01-06 à 04:34:28
Merci Moon pour l'hydromel, ces temps ci je bois sseulement de l'eau je n'ai pas assez d'exos pour me payer de la bière encore moins de l'hydromel. Je travaille beaucoup et rapporte rien mes champs sont vide. J'ai des problèmes mais je vais m'en sortir.

Millesime Moon à raison c'est peut-être un de mes sangliers qui t'a sauvé. ;-)


Auteur : moon, 01-02-06 à 04:19:33
moon se demande si abeille a droit au resto-citoyen
Abeille, tu devrais aller au restaurant. Je crois que tu peux avoir des oeufs pour 2 exos. Tu peux aussi boire de la bière blanche à 3.5 exos. Presque le même prix que l'eau. S'il n'y a plus de bières blanches à 3.5, tu me le demandes et je t'en fabrique. Au niveau 2, on a un peu de difficultés mais quand on a passé cette étape, on s'amuse.


Auteur : millesime, 05-02-06 à 15:18:20
Je reviens du boulot, ou j'ai dansé toute la nuit avec Sissi dit millésime en rentrant à la maison.
Chemin faisant, il rencontre Moon et la félicite pour sa récente élection. cependant, il lui fait comprendre qu'en votant comme il l'a fait, il ne pensait pas voir les taxes augmenter, sinon, il aurait voté pour quelqu'un qui avait inscrit ça dans son programme.
il lui fait part de ses craintes de voir l'activité se restreindre, les débouchés diminuer, surtout pour les nouveaux arrivés qui n'ont pas assez d'exos pour se permettre le " wait and see".
Il lui dit pour la convaincre que le marché de Moh est l'un des plus fournis (peut être même LE plus fourni) de tout exoland.
Il lui demande aussi si elle a entendu parler de cette nouvelle possibilité d'ouvrir des places pour les marchands ambulants, offrant des avantages aux habitants des villes où ces espaces seront ouverts.
Ne serait-ce pas intérressant d'avoir ça dans notre belle ville de Moh!
Sinon, à part ça , Flipper mon dauphin se porte bien, et j'espère vite atteindre le niveau2 confie-t-il a Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:28

Auteur : moon, 06-02-06 à 00:29:29
moon se brasse la tête
millesime, je pense que tu as raison pour la taxe je vais la descendre à 2% et je vais faire l'annonce aussitôt que ce sera validé. Je sais qu'il y a une place du marché et que ça semble être très intéressant. Mais je préfère avoir les infrastructures de bases avant. J'avais promis beaucoup de présence et je suis très présente.

Auteur : millesime, 06-02-06 à 23:27:48
J'avais remarqué ton omniprésence chère moon, et je comprends ma foi que tout ce joli monde ait voté pour toi O'moon une siu charmante personne! Maire et peut être mère , que sais-je?


Auteur : moon, 07-02-06 à 07:03:17
moon rougit et ditMerci millesime, que de compliments aujourd'hui! Malheureusement, je ne suis pas encore mère. Je ne suis pas encore mariée. J'ai eu quelques prétendants, mais ils ne sont pas asez sérieux.


Auteur : sissi, 07-02-06 à 09:38:04
Surtout,Moon,fais bien attention!
Beaucoup d'hommes à Môh,sont de vrais tombeurs!!


Auteur : moon, 08-02-06 à 03:15:23
moon se retourne vers sissi et dit: sissi, tu es ici depuis pas trop de temps et tu sais déjà tout ça. Tu es débrouillarde.


Auteur : sissi, 08-02-06 à 13:46:28
Sissi rougit,baisse la tête! Puis,regarde Moon dans les yeux et lui dit:il suffit de bien observer autour de soi,mais ton compliment me touche beaucoup.....


Auteur : millesime, 11-02-06 à 18:25:58
En voyant ces jeunes femmes si farouches rougir autant, Millesime fut légérement troublé. Des souvenirs lointains lui revinrent à l'esprit, l'époque de son adolescence où il était loin d'exolandia, quelque part sur terre, la vieille planète que tous avaient quittée. Des jeunes filles qui rougissaient , d'autres moins et d'autres encore qui faisaient tout pour faire rougir avec plus ou moins desuccés.


Auteur : Abeille, 15-02-06 à 21:14:08
Milesime était un peu triste et nostaligique en se rappelant ses souvenirs lointains.

C'est alors que JamesOgres arriva et vit toutes ces jeunes filles. Il s'approcha d'elles et voulu interroger Sissi étant donné qu'elle etait nouvelle dans le village.

-Bonjour Sissi! je crois que vous êtes nouvelle par ici?
-oui! répond Sissi encore toute rouge et un peu embarassée.

James Ogre fut donc surpris de voir que tout le monde était un peu mal à l'aise et aurait voulu avoir plus d'information en pensant que Sissi était au courant de certains événements qui avaient eu lieu un peu plus tôt dans le ville.


Auteur : JamesOgre, 16-02-06 à 03:41:17
N'avais vous rien entendu sur ce qui c'est passe ce matin?reprenas de plus belle JamesOgre.
Puis il regarda Sissi qui ne derougissait toujours pas, puis il retorqua

Allons Mademoiselle Sissi, ne pique donc pas un phare comme sa!! si tu continu comme sa on va finir par te confondre avec le plan de tomate!!puis il explosa de rire,Sissi se sentais un peu vexe, mais devant voyant tout le monde rire a la petite blague de James elle se decrispa et se mit a rit doucement
Alle les filles pourquoi n'irions nous pas nous promener un peu en ce si belle apres midi?allons vers le bord du Lac sa va nous detendre, on pourras ainsi faire plus ample connaissance avec Sissi et surtout ne passait pas par le potager, on risquerait de la perdre!!hahahaha!!C'est ainsi que la petite trouve parti en direction du lac dans de grand eclats de rires


Auteur : millesime, 25-02-06 à 21:22:40
arrivés au bords du lacs, ils se demandèrent si l'eau était bonne... et quelqu'un émit l'idée d'un bain de minuit...peut être James Ogre, celà n'eut étonné personne... mais quelle heure était-il? peut être un peu tôt pour un bain de minuit, à defaut on pourrait prendre un bain de 21h...
Pour info, le bain de 21h, c'est le même principe que le bain de minuit mais on reste juste un peu plus habillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:29

Auteur : millesime, 13-03-06 à 21:40:03
Aprés ce bain revigorant , ils reprirent le chemin de la ville... il faisait pleine lune et l'ombre des branchages dessinait d'impressionnantes figures sur les murs de Moh , une chouette hullulait dans la nuit et quelques chauves souris venaient leur froler les cheveux pendant que des papillons de nuit se lançaient dans une course poursuite qui risquait bien de durer toute la nuit autour d'un lampadaire sans âge .
Soudain un long cri lancinant les fit sursauter
- ça c'est pas une chouette remarque Millesime
- non je pense plutôt à .......


Auteur : Abeille, 15-03-06 à 20:29:27
à quelque chose comme un aigle....
peut-être l'aigle qui appartient à Moon..



Auteur : millesime, 15-03-06 à 22:04:59
non , ils ne volent pas la nuit ... et cette odeur nauséabonde !! berk !!



Auteur : JamesOgre, 16-03-06 à 04:01:58
"Mookie,...MOOKIE......MOOKIE???"
criais tout fort James Ogre
"tiens vous tomber bien, vous n'auriez pas vu passer mon petit oiseau?(y a rien de drole) oui mon autruche volante c'est envole hors de la cage j'arrive pas a la retrouver de plus elle es malade elle quelque probleme d'aerophagie, faut absolument que je la soigne"



Auteur : millesime, 16-03-06 à 22:18:41
Une autruche volante!!!! ça doit être ça !! ce cri était accompagné d'un bruit de feuillage, la pauvre Mookie ne devait rien y voir et à du se planter dans un arbre! regardez en hauteur vous autres!


Auteur : JamesOgre, 18-03-06 à 02:30:40
Celui qui retrouve Mon Mookie je lui paye une bierre!!


Auteur : millesime, 18-03-06 à 18:57:02
Regardez moi cette idiote d'autruche, elle a voulu gober une cerise et elle a gobé la petite granche, la moyenne branche et la grosse branche qui vont avec!! comment va-t-on faire pour la décoincer maintenant ?


Auteur : JamesOgre, 23-03-06 à 14:35:22
ptdr!!!!millesime tu m'as clouela!!mdr!!
ben pour la decoincer je crois que l'on va attendre que le coq ponde un oeuf


Auteur : millesime, 23-03-06 à 22:15:28
un oeuf d'autruche ?


Auteur : Abeille, 24-03-06 à 04:30:30
James Ogre qui est médecin et non vétérinaire.... essaiera donc de décoincer Moukie avec l'aide des deux jeunes exitées d'éleveuse de sanglier Abeille et Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:32

Auteur : JamesOgre, 25-03-06 à 03:26:02
Abeille ahhhhh!!! quel est cette insulte que tu viens de faire a mon autruche!!!???Mookie et pas moukie avec deux o comme un batoo!pfff
Bon alle c parti on va a l'atrapage de l'autruche volante, par contre moi je suis habituer a l'odeur mais vous preparez votre nez, n'oubliez pas elle fait de l'aerophagie!!


Auteur : Abeille, 25-03-06 à 04:14:52
Désolée pour l'ortographe mais parrait il qu'il n'y a pas de faut dans les noms propres James "Mookie"

bon ok j'ai le nez bouché à cause de ma grosse grippe alors pas de problème pour la senteur...


Auteur : millesime, 25-03-06 à 14:29:20
Qui a des boules quies pour narines ?


Auteur : JamesOgre, 26-03-06 à 03:41:09
ptdr!!
Non mais millesime toi ce n'es pas pareil c'est parce que tu as le nez trop pres de la bouche c'es pour sa que tu as des problemes de mauvaises odeur assez frequement
Abeille ce n'es pas grave je ne t'en veux pas pour Mookie, mais ne recommence pas!!


Auteur : millesime, 26-03-06 à 19:37:55
Le nez a 2 cm et demi de la bouche en effet !! Tu l'as ou toi ?

Auteur : millesime, 26-03-06 à 19:45:15
Aprés avoir réussi à décoincer le pauvre animal du chêne à cerises, non sans avoir eu à subir quelques déflagrations nauséabondes! Les nageurs de minuit se confectionnèrent un brancard avec deux des branches qui s'étaient cassées et quelques habits pris ...on ne sait sur qui...sauf si on y regarde de près.
On emmena ensuite la bestiole auprès d'un vétérinaire qui l'examina longuement


Auteur : JamesOgre, 05-04-06 à 06:04:05
Millesime le mien il es bien assez eloigner pour ne pas sentir quand je mange de l'ail, mais ma bouche ne sent jamais!!
James Ogre qui etais maintenant mort de froid, car on lui avait arracher les vetenements se retrouvais nu devant tout le monde!
il senti sur lui se poser le regard interresser des filles et ceux des hommes jalousant ce qu'il pouvait entrevoir, oui car deux mains ne sufise pas a cacher tout ce qui es a voir.
(alors maintenant pour les esprit mal tourner comprenez ce que vous voulez bien comprendre, pour moon sa lui donne une raison d'avoir deplacer ce post dans la zoneX)


Auteur : Abeille, 05-04-06 à 16:37:24



Auteur : millesime, 05-04-06 à 18:53:55
Bien en avait pris à JamesOgre d'avoir mangé de l'ail. S'il était le seul à ne pas le sentir, mais celà avait eu pour effet d'assomer les ardeurs de Mookie son autruche qui depuis le choc se prenait pour un vampire ! Quant aux gentes dames de l'assemblée , ce n'est pas leur regard qu'elles détournaient, c'est surtout qu'elles étaient du mauvais côté du vent !


Auteur : Abeille, 05-04-06 à 22:26:18
trop drôle Millesime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:34

Auteur : millesime, 06-04-06 à 21:18:46
Abeille se roulait par terre sans pouvoir dire pourquoi et se tordait les côtes...elle semblait souffrir...Millesime se précipita vers elle pour lui prodiguer les premiers soins!!
- De quoi souffres-tu Abzzzzzeille ? Que puis-je faire pour toi? Bouche à bouche? Massage cardiaque ?


Auteur : JamesOgre, 12-04-06 à 14:41:06
Quoi j'ai entendu bouche a bouche!!!poussez vous je suis un expert!!!!!!
Tripotage....euh .....je veux dire massage cardiaque, c'est bon je sait faire aussi!!!
Abeille je t'en prix reviens a toi,
[i]puis James voyant qu'elle ne revenais pas a elle, soupira fortement et avec sa soit disante odeur d'ail dans la bouche, il reussi a reveiller abeille, sans le vouloir, de son profond evanouissement, comme quoi sa sert des fois de puer de la bouche, puis abeille ouvra les yeux et vit son valeureux prince qui lui avait sauver la.....qui lui avait sauver de l'evanouissemtn(c'est deja sa) et elle ne resista pas a l'embrasser!!(faut dire qu'il es pas vilain non plus James, c'est sur que on peut pas en dire de tout le monde, n'est ce pas Millesime!!


Auteur : millesime, 12-04-06 à 23:00:27
Hum hum , Pas de chance , JamesOgre dans son rêve avait cru faire ce qu'il voyait être fait par son ami Millesime (dit tonton mimille) et Abeille qui avait un faible pour les hommes murs n'en finissait pas de feindre l'évanouissement !!


Auteur : JamesOgre, 13-04-06 à 13:50:23
Les hommes murs????c'est pas plutot les hommes mures?sa montre que ton niveau es collegienne donc sa montre a quel point tu es mure!!(tonton!!ptdr)


Auteur : millesime, 13-04-06 à 21:51:31
Non non , j'ai bien dit mûr (manquait l'accent), il faut toujours vérifier avant de faire ce genre de reflexion, mais si tu veux faire un concours d'orthographe avec moi, il va falloir faire des efforts !!
PS : quand on met un "e" à mûre , c'est pour les filles (ou les poires ou les pommes)


Auteur : psycharon, 13-04-06 à 22:35:51
psycharon, qui finissait sa promenade vespérale dans le coin, s'approchait du petit groupe et dit aux deux hommes :
-messieurs, vous rivalisez comme deux coqs devant abeille soufrante alors qu'en fait elle ne suffoque que... de rire!!
et maintenant, nous voilà trois, trois hommes et une abeille (tiens voilà un bon titre, se disait-il -il aimait bien écrire)


Auteur : millesime, 14-04-06 à 23:57:16
Trois hommes et une Abeille , voilà un coup fin, pensa Millesime devant la reflexion du troisième larron qui s'était approché !!


Auteur : psycharon, 18-04-06 à 22:12:58
Abeille devait savoir lire dans les pensées sans doute... Toujours est-il qu'elle éclata de rire une nouvelle fois.
C'est alors que se produisit un phénomène dont on allait beaucoup parler les jours et les semaines qui suivirent à Moh : Abeille éclata -réellement- en mille morceaux, comme un verre de cristal brisé à terre, et au milieu des éclats, tous purent voir (et entendre) une abeille bourdonner!
"qu'est-ce que c'est que ce tour de magie?" s'écria psycharon...


Auteur : millesime, 19-04-06 à 21:39:25
La pôvre abeille qui s'éclate...il y avait d'autres façons pourtant ...pensait Millesime à haute voix !!


Auteur : JamesOgre, 20-04-06 à 02:48:05
Dasn l'eclatement d'Abeille un grand nuage de noir et nauseabont envahit tout le village, puis la foudre se dechainas sur le village en poussant de grand crie insuportables, la pluie commenca a tomber puis se mis a marteler le sol avec une telle force que rien ne resister sous sa force, les habtiants de Moh essayent tous de ce proteger tant bien que mal de cet apocalypse mais les elements etes plus fort que tout ce qui pouvait servir d'abris, ainsi tout les les villageois s'evanouir etouffe par la chaleur avait tres rapidement monte et cette fumee envahissante!
Au bout de quelques heures tout redevint calme, le soleil commenca reaparaitre le vent soufla dans de petits tourbillons les dernieres fumees restantes, la nature repris son droit, les oiseaux se mettent a ressifloter, mes quelque chose avait change, plus aucun habitants, etais reconnaissable, tous avais pris l'apparence de ce que leur nom indiquais.
Moon etais devenu un petite Lune, Millesime du champagne, Sissi se retrouvais vetu comme une vrai princesse, James Ogre en Ogre (il a de la chance car dans shrek il finit avec la princesse) et ainsi de suite pour tous les personnage du village.......



idee de Psycharon et adapte par James Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:36

Auteur : millesime, 21-04-06 à 22:10:58
Tous les habitants de Moh s'écrièrent joyeux....on a sauvé le principal, il y a encore du champagne !!!

Auteur : psycharon, 21-04-06 à 22:36:32
mais l'âme, l'esprit ou la conscience (comme vous voulez) de Millésime résidait maintenant dans le bouchon de "sa" bouteille et quand il vit les autres villageois s'approcher pour boire de son champagne, il s'offusqua vertement :
-Vous n'allez pas me faire sauter le bouchon tout de même!?
l'Ogre James ne voyait pas vraiment pourquoi...pas? mais la ravissante princesse (si si, ravissante!) le ramena à la raison (bon, c'est vrai, cela prit du temps!!)


Auteur : JamesOgre, 22-04-06 à 16:56:25
(Psycahron ptdr!!sa calme direct sa!!)
Mais l'Ogre qui n'as qu'une idee en tete attrapa la bouteille vivement et lui fit sauter le bouchon, puis bu une grosse gorgee avant de la tendre aux autres villageois.
Puis avalant le reste du champagne qu'il avait encore dans la bouche, il s'ecriat si j'avais put la sabrer cette bouteille je l'aurais fait!!!



Auteur : millesime, 22-04-06 à 17:13:55
Millesime qui observait la scène caché derrière les buissons (et oui, il avait échappé à la malédiction) n'en pouvait plus de se tordre les côtes de rire, car dans la bouteille il avait mis ........


Auteur : psycharon, 22-04-06 à 18:18:04
...un breuvage acheté au MA de denrées magiques qui rendait les gens facétieux!!
fallait-il que ce soit JamesOgre qui l'ait bu?? je vous le demande...
on le voyait maintenant emmener Moon hors du village en marchant dessus comme un ballon et criant
"EH LES GARS, REGARDEZ, JE MARCHE SUR LA LUNE! UN P'TIT PAS POUR JAMES, UN GRAND PAS POUR L'HOM! C'EST DU VERLAN LES GARS! HOM, C'EST MOH DANS L'AUTRE SENS!"
personne ne voyait l'expression de Moon mais certains prétendirent qu'elle riait... En fait elle était...


Auteur : millesime, 23-04-06 à 10:44:12
....pas pleine la lune, mais dans son premier cadran , et comme elle se retrouvait à l'horizontale, on avait l'impression de voir un sourire !!


Auteur : millesime, 26-04-06 à 21:57:13
En effet tous les bons petits enfants de Moh suivaient au pas un joueur de pipeau pendant ce temps là !!


Auteur : millesime, 27-04-06 à 21:25:08
Moon goutait avec délectation la joie immense de la célébrité. Elle venait de se rendre compte que tous les écrivains et poètes de la ville l'avaient prise..(non , non pas dans un coin noir, je vous vois venir o'lecteurs à l'esprit mal tourné)..pour sujet !!


Auteur : psycharon, 27-04-06 à 21:54:53
"Cent fois j'ai rêvé de décrocher la lune
Cette nuit elle est venue à mes pieds
Ses cratères, indéchiffrables runes,
Je ne me lasse de les lisser"
déclamait un poète très inspiré qui avait toujours été secrètement amoureux de Moon!


Auteur : millesime, 28-04-06 à 21:47:05
Dans la nuit noire brille la lune
Une fille s'est approchée
Avec de longues boucles brunes
Près de moi elle s'est allongée

J'admirais ses reflets auburn
Ses yeux verts et son petit nez
Mon coeur mon unique fortune
Elle l'a pris et s'en est allée !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:38

Auteur : JamesOgre, 30-04-06 à 14:00:49
Dans cette belle ville de Moh
au milieu de tous ces hameaux
Voila que psycharon
tournais toujours en rond
autour de la ravissante Moon
belle comme une princesse d'un Cartoon
Pendant que la joli Sissi
et sa complice Althea
fesaient de nombreux aleas
dans leur jean's retraici
cherchant comment pourrais t'elles
nuirent au mieux a Fandangel
ainsi qu'a Hannibal
et JamesOgre le cannibal

(bon je sait c pas terrible mais ce n'es pas facile)


Auteur : millesime, 06-05-06 à 14:50:48
Comme il était largement temps d'aller prendre du repos, Moon rentra chez elle pour aller se coucher. Millesime qui n'avait pas sommeil invita quelques amis à prendre un vers dans sa modeste demeure car la taverne était fermée à cette heure!


Auteur : psycharon, 14-05-06 à 00:53:34
-Des vers, Millésime? demanda Psycharon. Ce périple africain que tu fis sur Terre t'as laissé des drôles d'habitudes, tu sais... Tu n'as plutôt des chips ou des biscuits?
JamesOgre faisait déjà mine de ramasser un ver par terre et de le lâcher à la verticale au-dessus de sa bouche grande ouverte.
Abeille intervint : "Il a dit UN VERS, Psycharon, avec s à la fin... Il proposait de la poésie... c'est bien de ça dont on parle depuis tout à l'heure, non ?"
JamesOgre : - ça se mange, de la poésie ?


Auteur : millesime, 17-05-06 à 14:30:28
Voilà ce qui arrive à passer de la poèsie à la piccole...on mélange tout...alors !!en vers et contre tout..non..en verre et contre tout...non...en vert et contre tout...zut...Anvers et contre tout ...enfin ...envers et contre tout, je maintien mon invitation à boire un verre, et tout en le dégustant vous pourrez reciter quelques vers ou en déguster à votre convenance ...mdr prendre un vers à la maison c'est malheureux de vieillir !!!


Auteur : Hanibal363, 18-05-06 à 15:53:32
Je commence à réouvrir l'histoire de Moh et je m'apercois qu'un jeune homme dans la vertu de l'age à légèrement attaqué une bouteille de rouge qui trainait normalement au fond du frigo .L'écriture était multicolore , ça ne voulait rien dire ...
En tout ça ne devait pas être un Millesime celui qui à écrit ça


Auteur : millesime, 19-05-06 à 23:06:15
Argggggg !!! Une bouteille de rouge au frigo !!! Oh sacrilège !!! Chambré le rouge, chambré !!


Auteur : Hanibal363, 20-05-06 à 15:24:19
Mais qui surgit du fond des caves du bar en hurlant sacrilege , sacrilege ...

C'était un tit bonhomme pas plus haut que trois pomme , le nez tout rouge et les vêtements tenant tout seul avec sa petite canne en or qui vocifairait ça

Il avait l'air méchant , s'il aurait put tirer avec ses yeux , il l'aurait fait !

Mais dans un mouvement de panique , je déplaça le rouge et là j'ai eu tres peur , il se jetta sur moi , j'ai cru qu'il allait m'étrangler ...

La suite au prochain épisode


Auteur : millesime, 20-05-06 à 18:57:34
C'est qu'à Moh, la terre était bonne, et les pommes faisaient prés de 60 cm de diamètre...la luminosité était curieuse, marquant de rouge le champs de vision des Mohésis si bien qu'ils avaient toujours l'impression de voir leurs voisins avec un nez rouge..la petite canne en or n'étant pour sa part qu'une épée...quant à étrangler celui qui met du vin rouge au frigo là on en était pas loin !!


Auteur : Hanibal363, 23-05-06 à 01:00:50
Mais qui était donc ce peit vieux avec ce si gros nez tout rouge !
Il avait fallut etrangler qq pour une bouteille de vin rouge (un bordelais) , j'appele les agents Fox Mulder et Dana Scully


Auteur : millesime, 23-05-06 à 10:15:56
Malheureusement Fox et Dana étaient restés sur terre pour étudier les petits hommes verts du côté de la zone 51 , (suis pas sûr du numéro, vous corrigerez)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:40

Auteur : Hanibal363, 24-05-06 à 01:11:07
Mais qu'allons nous devenir dans ce monde qui nous paraissait d'un coup si bizarre alors que qq minutes avant , tout était comme d'habitude !

Qui pourra nous dire la solution , la vérité est ailleurs


Auteur : millesime, 27-05-06 à 14:55:13
Pour le petit bonhomme au nez rouge, la réponse était évidente....la vérité est au fond de la bouteille eût-il répondu si on lui avait posé la question. Mais là n'était pas son problème, il cherchait surtout , pour le moment à la façon dont il allait se débarrasser de cette couleur un peu trop voyante.


Auteur : Hanibal363, 10-06-06 à 12:55:46
Et pour l'aider , un collegue qui promenait par là ,lui apporta son soutien moral .

Il lui dit qu'il fallait boire pas mal de café et se paindre le nez en vert pour ne plus avoir cette couleur rouge


Auteur : psycharon, 22-06-06 à 23:14:07
Le nez peint en vert, le menton (que l'énergumène avait en galoche) en rouge...
Tous les habitants de Moh qui le croisèrent dans les jours qui suivirent s'arrêtèrent devant lui et se demandèrent (pavloviens) s'ils devaient ou non poursuivre leur chemin...
-Tiens ! Il ont mis des feux de signalisation à Moh, maintenant ?
-Ca m'étonne quand même, on n'a pas de voiture ici...
-Et puis Moon nous aurait réuni pour nous en parler, c'est vraiment bizarre !
-En plus il est tout petit ! Même mon poulain le dépasse !

Auteur : Hanibal363, 14-07-06 à 21:21:58
Je me demande si tous les habitants de Moh ont profiter des Mohments de plaisir de la boisson car y en a qui sont terribles


Auteur : millesime, 21-07-06 à 13:57:00
Pour profiter des plaisirs de la boisson, une réunion autour d'un feu de camp, avec des musiciens et des danseuses (nues?) fût proposée par l'un des administrés de la ville. La question écrite parvînt à Moon, (mme le maire), et sa réponse fût ....


Auteur : Hanibal363, 26-07-06 à 23:27:43
Mais ce sera avec le plus grand plaisir pour feter le retour de cet administré de ses vacances dans les Bahamas avec son corps tout bronzé , tout musclé et si charmant !
Je crois que la maire fie ds avances à l'administré ...


Auteur : moon, 08-08-06 à 04:30:55
Un Non sans possibilité de changer. Il est interdit aux chanteurs et danseurs nus de se manifester. Évidemment, il est interdit aussi aux danseuses nues.

Certains citoyens n'ont pas aimé le refus catégorique de moon.

Quand elle s'est présenté pour le mois suivant, elle fut déchue par hanibalavecunen qui a conquis le coeur des citoyens par ses interventions rapides.

Moon qui a eu quelques désagréments dans son univers allait de plus en plus rarement sur le forum. Elle a repris un peu le forum mais trop tard. Elle risque même de perdre son poste de modérateur. Elle travaille d'arrache-pied mais les fanatique de hanibalavecuneène veillent sur le grain et essaient de prendre tout le forum interne. Mais moon n'a plus de ressort et se laisse un peu aller.

Elle se demande bien quand l'année va se terminer.


Auteur : millesime, 09-08-06 à 19:32:23
Le citoyen amateur de danseuses nues vint reconforter Moon. Tu sais, là où Hanibalavecunen (c'est dur à dire ça) passe , rien ne repousse , (c'était pas lui ?), tu n'es pas la seule a avoir été déchue de ton piedestal..regarde moi, ex-maire d'une petite ville du sud, réduit en esclavage, je dois passer la serpilière partout dans notre belle ville de Moh, mais non, il n'y a pas de fanatiques !! Quant à l'année..elle se termine toujours en décembre non ?


Auteur : moon, 09-08-06 à 23:14:43
Oui! Heureusement!

Cette année a été une année de déboires pour moon. Opération d'un jour, Travaux d'aqueduc et plus encore...

Tout a une fin un moment donné et moon espère bien que les mauvaises choses se terminent. Mais rien ne peut être pire que ce qui a été. Chaque jour est mieux que le précédent.
Moon va s'en sortir encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:42

Auteur : Hanibal363, 13-08-06 à 20:02:07
Merci pour mon surnom mais je ne suis pas aussi sauvage qu'un ancien chef de guerre

La vie est dure Moon mais te conaissant ,tu vas te sortir avec brio , j'en suis plus que certain .

Quand à toi Mandarine , promut responsable adjoint d'expédition , modérateur , chef de taverne ....


Auteur : millesime, 13-08-06 à 21:23:07
Mandarine? C'est qui ça ? Sortez les fourches, un agrume nous aurait envahi!! Sonnez le tocsin! Ameutez la garde !
En quelques minutes la foule des administrés s'était rassemblée sur la place du village. Un brouhaha montait vers le ciel. Chacun y allait de sa petite phrase .


Auteur : Hanibal363, 18-08-06 à 20:17:36
Mais qui c'st ce petit agrume tout orange qui nous regarde si fierement ....?

Si je m'écoutais, je le mangerais d'un seul coup .....

La garde arriva et repoussa les badaux autour de cet agrume qui était devenu pour qq instants le centre de toutes les boutades


Auteur : moon, 18-08-06 à 21:38:16
J'aurais bien aimé entendre tout ce qu'ils disaient, mais étant trop loin...En plus, ce cher petit Hanibal363 qui le mangerait d'un coup. Je me demande bien comment. Avec tout ce tralala aujourd'hui, je devrai me convertir en employé d,entrtien. Il y a beaucoup à faire ici..


Auteur : Hanibal363, 18-08-06 à 22:40:15
Mais pourquoi me fait on passer pour un tyran ou un monstre alors que je ne frappe que deux personnes par jour seulemment

Auteur : millesime, 19-08-06 à 11:29:13
Pendant que toute cette foule se défoulait sur la place du village, Mandarine était repartit depuis longtemps dans sa ville du sud et prenait un bain de soleil au bord de la piscine, un verre de vodka orange posé près de la chaise longue . Les Mohèsis ne tardèrent pas à s'en rendre compte et decidèrent de ne pas s'être rassemblés pour rien. Ils allaient faire la fête. Chacun se rendit dans sa demeure pour amener quelque chose.
Dejà Millesime avait ramené deux cartons de 12 bouteilles .

Auteur : SenJib, 19-08-06 à 19:21:44
Tous les tailleurs de pierres sculptère des tables et des chaises pendant que les chasseur ramenaient de bon sanglier et beaucoup de bierres!



Auteur : moon, 19-08-06 à 22:28:21
Une fête digne de Moh commença.


Auteur : millesime, 20-08-06 à 09:48:20
Les préparatifs terminés à Minuit pile, nous étions le 20 août 2306, un échevin, en l'occurence Millesime, qui, deux cartons ne suffisant pas avait vidé sa cave, se leva et dit sollenellement : je propose que cette date du 20 août soit retenue officiellement comme date de LA FÊTE DE MOH !


Auteur : SenJib, 20-08-06 à 10:00:33
Et non loin d'ici une dame sortit du lac pour faire la fête avec les Mohésis
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:45

Auteur : Soltana, 20-08-06 à 17:58:48
Mais au coeur de la nuit, quand la fête battait son plein, une échauffourée éclata, on ne sait comment, entre quelques Mohésis avinés. Il n'en fallait pas plus pour que le vin (millésimé) de Moh tourne au vinaigre. La générosité des habitants de Moh n'a d'égal que leur caractère querelleur et leur fierté un tantinet chatouilleuse. Toutes et tous se jetèrent dans la mêlée avec un enthousiasme que nous envieraient les GI's perdus dans le désert. Comme à l'accoutumée, la rixe s'essouffla d'elle-même avant de finir dans l'hilarité générale. Mais cette fois-ci, les rires s'éteignirent les uns après les autres. Planté, seul, au milieu du champ de bataille, le maire se lamentait : un N majuscule, échappé d'on ne sait quel nom mohésien, l'avait agressé dans la cohue. Hanibalavecunèn avait vécu, ne restait sur la place qu'un Hannibalavecdeuxèn, ci-devant maire de Moh éploré. La population, gênée, se dandinait, qui sifflotant, qui grattant la pierre du pied. Un rire, léger, fusa (sans me livrer à un exercice de délation que je réprouve ... je crois bien qu'il s'agissait de Millésime), puis un autre, un troisième, rejoint par un éclat de rire général! Mais le maire, effondré et hagard, serrait à le briser le N criminel, celui qui attentait à son honneur de N unique dont la réputation dépassait largement les frontières intergalactiques d'Exolandia. Pour le consoler - après tout, Hannibalavecdeuxèn était encore le maire et un maire déprimé peut, d'une signature vengeresse, vous imposer des taxes à des taux rédhibitoires - une grande chasse aux propriétaires de N perdus fut alors organisée.
PS : je tiens à préciser que, même si j'en ai aligné plus d'un au cours de la bagarre, je n'ai égaré aucun N et m'appelle toujours Soltana (de toutes façons, Soltaa, ça se verrait tout de suite !)


Auteur : millesime, 20-08-06 à 18:18:04
Ne s'appelait-elle pas SoltaNNa autrefois, cette NaNa qui voulait semer la zizaNie au milieu du coNseil commuNal. N'avait-elle pas perdu un N dans une Négation aNgliciste transformaNt NoN en No, ou daNs uNe eNfaNtiNe transformaNt NaN en Na ? En tout état de cause, ce rire léger Ne pouvait avoir été émis par l'ami Millesime qui comme chaque Mohési le savait ne savait rire qu'à gorge déployé, surtout après une rixe aviNée décleNchée par les bouteilles sorties de sa cave.


Auteur : moon, 20-08-06 à 22:31:42
Moon qui n'a pas tout compris de la fête et qui est trop occupée pour s'attarder à la fête du vinaigre, cherche son N qui s'en est allé aussi. Moon est devenue Moo temporairement le temps d'une journée.

Moo voulait bien connaître la recette du vinaigre de la fête de Moh.


Auteur : Soltana, 21-08-06 à 02:09:57



Auteur : Soltana, 21-08-06 à 05:36:29
Nombreux sont les zélotes, en cette douce ville de Moh, qui dénonceraient leurs sœurs pour gagner les faveurs d’un maire diminué par la douleur. Qui dénonce un coupable ne cacherait-il point en son nom un N clandestin ? Millésime = cuvée, soit Monseigneur, mais aussi faste soit-elle, cette cuvée n’est-elle pas avant tout une aNNée ?
Ah, Hannibalavecdeuxèn, prrrrends garrrrde de ne point accuser à la légère quand, à tes côtés, le fourbe se pare d’une vertu qu’il n’a point ! (Diction à la Sarah Bernhardt).
PS : Pour Moon, la recette du vinaigre, tu la trouveras dans la piquette que nous a servi Millésime à la fin de la fête !



Auteur : millesime, 21-08-06 à 22:43:38
Que NeNNi (avec 1 N puis 2 N) point de piquette servie par mes soins, à moins que feloNie n'ait oeuvrée à me causer du tort (prononciation à la JB Poquelin alias Molière pour les intimes) en remplaçant cuvée divine et grêle par cuvée de vinaigrette.


Auteur : moon, 22-08-06 à 01:43:39
Mais voilà cuvée divine et grêle par millesime. C'est bien ce qui ressemble le plus à Moh.
Ouf! J'ai enfin retrouvé mon N.

C'était très difficile de comprendre ce qui se passait.

Mais on s'y retrouve tranquillement. Bien certain qu'un millesime ne pouvait pas faire de piquette...

D'ailleurs que du bon champagne à Moh.

Il me semble que Soltana a pris une substance inconnue de nous à ce jour...

Elle ne parlait que de N et double NN et de mauvaise cuvée..

Il semblait bien que quelques présences maléfiques se manifestaient par la pensée et communiquaient à soltana les mauvaise ondes....

Soltana, jeune Mohêsie et donc faible parce qu'elle n'a pas intégrée toutes les coutumes. Une proie idéale en fait..




Auteur : Soltana, 22-08-06 à 05:27:46
Eh Oh ! C'était de l'humour ! J'espère que sur ce forum on peut se permettre de rire de soi et des autres sans y lire de mauvaises intentions ou pire, d'attaques personnelles ! Il s'agit d'un jeu et de personnages, que je sache.
Aucune mauvaises ondes ne planaient sur moi, et au risque de te decevoir, Moon, je me sens davantage dans la peau d'une solide tailleuse de pierre que dans celle d'une jeune et faible Mohésie.



Auteur : Soltana, 22-08-06 à 07:30:49
Quoiqu'il en soit, merci à Millésime pour son sens de la répartie !

Auteur : millesime, 22-08-06 à 16:44:54
Comme on dit au pays "excellent ce millesime" (pourquoi j'ai mal aux chevilles d'un coup moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vie Mohêsie. Empty
MessageSujet: Re: Petite vie Mohêsie.   Petite vie Mohêsie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vie Mohêsie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Moh :: Place Publique :: Café de la place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser