Ville de Moh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Moh


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de Thamior Nailo

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Retour de Thamior Nailo Empty
MessageSujet: Retour de Thamior Nailo   Retour de Thamior Nailo Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Sujet : Histoire d'un périple et d'un heureux retour




ThamiorNailo [N1], 07-11-07 à 17:31:45

Il y a quelques mois, je décidai d’aller voir de nouveau horizon. Je préparai mon départ avec une grande quiétude. Je passais le relais de cette échoppe que j’avais ouvert et j’en fermais d’autres.

Après avoir saluer une dernière fois mes compères, je pris le large et je voguai vers de nouveau horizon en âme solitaire.
Mon chemin m’a fait découvrir de nombreuses îles aux décors incroyables et aux peuples accueillants.

Lors d’une journée paisible, une terrible tempête me conduit à un replis forcé sur une île desserte. Je vécu tel un ermite vivant des bien fait de Dame Nature. Je réussis à me fabriquer une arme et je redécouvrais petit à petit les goûts de la viande et du poisson.

Dans le même temps, je songeai à mon passé, à ce que j’avais quitté quelques mois plutôt. Je me souvenais des gens formidable que j’avais laissés à Moh, Fingal, Tengorn et bien d’autres villes ou j’étais passé.
La nostalgie m’envahit peu à peu et j’espère revoir ses personnes si l’occasion me le permettait.

Je commençais la construction d’un radeau afin de retrouver le contient, Hertang, ou j’avais passé de nombreux mois en tant que citoyen.
J’échouai à de nombreuse tentative mais je finis par réussir.

Je pris de nouveau la mer en quête du continent appelé Hertang mais cette quête allait être rude car j’avais perdu lors de la tempête mon journal et mes cartes marines.
Au bout d’un bon mois d’errance, ma quête allait vers sa fin.

Mais un beau matin, un navire pirate m’attaqua en blessant mortellement un couple de dauphin sauvage et blessant leur enfant, je réussis à m’échapper mais il s’en est fallu de peu.

En reprenant ma route, je recroisai le jeune dauphin blessé et je réussis à l’approcher d’assez prêt pour lui prodiguer quelques soins. Il m’a suivit jusqu’à la côte et je décidai de l’appeler pirate car il leur en avait survécu.

Je posais pied à terre entre Fingal et Moh mais je ne le savais pas encore. Hanibal363 qui passait dans les environs fût le premier à m’accueillir et m’indiqua mes différents chemins possibles. Il me proposa de m’accompagner jusqu’à Moh, ce que j’acceptais.

C’est dans la nuit que j’entrais après plusieurs mois dans la ville de Moh et Hanibal363 m’aida à m’installer avant de repartir à ses occupations.

Après m’être de nouveau confortablement installé, je pris le chemin de la place publique afin d’annoncer mon retour aux habitants.


« Bonsoir à vous, mes amis,

Thamior alias MrPecheur, Eberk et MaitreThamior est de retour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Retour de Thamior Nailo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thamior Nailo   Retour de Thamior Nailo Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

En tout cas c'est certain que tu ne passes pas inaperçu ici, toi.

C'est très joli comme tu écris. Je n'ai pas ta plume mais je vais te lire souvent. J'espère que Althéa va se reconnecter, elle parle un peu comme toi.


[-] [M] Retour de Thamior Nailo Env_no ThamiorNailo [N1], 07-11-07 à 18:49:37

Merci Retour de Thamior Nailo Smile, j'ai hate de rencontrer Althéa alors Retour de Thamior Nailo Biggrin.

Ce n'est qu'un écrit parmis beaucoup Retour de Thamior Nailo Wink. Si ça vous interresse, je peux te passer les liens Retour de Thamior Nailo Wink.

Thamior Naïlo.


[-] [M] Retour de Thamior Nailo Env_no moon [N6], 07-11-07 à 19:08:01

c'est avec plaisir que je vais les lire aussi.



[-] [M] Retour de Thamior Nailo Env_no imho [N5], 07-11-07 à 20:01:21

Bon retour, Thamior ! Beaucoup d'arrivées depuis ton départ de Moh. Il te faudra beaucoup de courage pour les découvrir. Et plus encore pour en comprendre certains.
Ce qui m'inquiète le plus à ton sujet, c'est le risque de contagion par l'hanibalite aigüe. Il serait déplorable qu'une si belle plume se flétrisse. Retour de Thamior Nailo Lol


[-] [M] Retour de Thamior Nailo Env_no ThamiorNailo [N1], 07-11-07 à 20:18:44

Je vous mets ici la liste de mes RPs.

Mes premiers mois :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/inde … ge_sujet=1
-> RP non fini.

http://www.pirates-caraibes.com/fr/inde … ge_sujet=1
-> Raison sur mon départ de la nation française.

Concours de Liberty’s men :
-> Inscription :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/inde … ge_sujet=1
-> Epreuves :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/inde … ge_sujet=1
-> Résultat : 2ème dauphin.

Retour d'un exil :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/inde … ge_sujet=1
-> Non fini

Une rencontre inattendue :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/inde … ge_sujet=1
RP en duo avec Eurydice.
Non fini - attention au âme sensible ^^.

Thamior Naïlo.
[Note : si ce n'est pas conforme au regle du forum, retirer les liens, je les enverrai par MP Retour de Thamior Nailo Wink]


[-] [M] Retour de Thamior Nailo Env_no Hanibal363 [N6], 07-11-07 à 21:17:50

Et bien , vous voyez que je ramene aussi des gens qui savent bien écrire Retour de Thamior Nailo Tongue


[-] [M] Retour de Thamior Nailo Env_no moon [N6], 07-11-07 à 21:53:16

C'est toi?
Ah je pensais que c'était mon blogue. Retour de Thamior Nailo Sad
Bon ben, je garde tes précieuses adresse dans mon album. et je les lirai quand j'aurai du temps. J'espère aussi que tu n'attrapperas pas l'hanibalite aigue. Retour de Thamior Nailo Unsure


Hanibal363 [N6], 08-11-07 à 01:33:09
Et j'ai oublier de dire aussi que je ramene du monde que je pique pas aux autres villes Retour de Thamior Nailo Lol


moon [N6], 08-11-07 à 01:46:27

Merci Hanibal363!

Retour de Thamior Nailo Minis047lp2


MrPecheur [N5], 08-11-07 à 02:05:01

AH ben alors c'est moi qui a repris ton compte?!? Retour de Thamior Nailo Rolleyes C'est de ta faute si je passe pour un homme!! Retour de Thamior Nailo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Retour de Thamior Nailo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thamior Nailo   Retour de Thamior Nailo Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21

Sub [N2], 08-11-07 à 02:32:15

Moi, quand j'aurai les yeux moins fatigué, je lirer.
À ma droiture, un objet m'est bien précieux.
Il est de très bon envergure, nul qu'un bon lit moilleux.
Sur ce, bonne nuit mes confrères et consoeurs Retour de Thamior Nailo Smile


Daelon [N5], 08-11-07 à 02:45:48

V'là que l'Hanibalite aigùe a attrapé sub. Retour de Thamior Nailo Unsure


Soltana [N5], 08-11-07 à 04:30:27

Et grave, en plus !


imho [N5], 08-11-07 à 09:23:09

Bon ! Soltana ! Pour la santé de Moh, il va falloir penser à ré-enfermer Hani...
La contagion ne peut pas s'étendre comme ça sans que l'on fasse quelque chose. J'espère que le bureau est toujours debout, avec ses cellules capitonnées. Retour de Thamior Nailo Tongue


AlianeAure [N3], 08-11-07 à 12:30:19

Parce que ça s'appelle un bureau ?


ThamiorNailo [N1], 08-11-07 à 18:13:25

@Hanibal363 : tu amènes du monde de partout ^^.
@Moon : tous les textes écrient par Thamior Naïlo sont de moi Retour de Thamior Nailo Wink, d'autres joueurs se sont joins à moi dans certains sujets.
@MrPecheur : et vi c'est à cause de moi ^^ j'ai vu que le compte était bien géré, je suis heureux Retour de Thamior Nailo Smile.
@Sub : héhé encore la c'est court Retour de Thamior Nailo Smile, je peux faire plus long encore Retour de Thamior Nailo Smile.

Bonne lecture les autres Retour de Thamior Nailo Smile.
Thamior Naïlo.


Sub [N2], 08-11-07 à 20:33:57

Pas trop long, mon cerveau va flanché! Retour de Thamior Nailo Huh

Tu serais pas d'humeur à créer des quêtes? Tu as l'écriture pour cela !


ThamiorNailo [N1], 08-11-07 à 21:04:34

Je travail sur l'exocreator sur la partie création de map Retour de Thamior Nailo Wink après je passe à l'étape quête Retour de Thamior Nailo Smile.

Donc peut être qu'un jour... Retour de Thamior Nailo Wink.

Thamior Naïlo.


Sub [N2], 09-11-07 à 00:37:15

Je te supporte et t'encourage dans ton art de création!
Moi le cerveau a flanché un peu, alors désolé si une nouvelle ruine n'arrive pas... Retour de Thamior Nailo Wink


moon [N6], 09-11-07 à 04:28:27

C'est vrai que c'est très prenant la tête de lire des gros posts. Retour de Thamior Nailo Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Retour de Thamior Nailo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thamior Nailo   Retour de Thamior Nailo Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

Sub [N2], 09-11-07 à 13:37:59

on devrait mettre * avertissement, un mal de tete peut survenir suite à la lecture de ce post * au début du texte lol

Mais, si tu t'allies à Leonbleu, on devrait avoir un roman d'ici deux semaines Retour de Thamior Nailo Lol


ThamiorNailo [N1], 09-11-07 à 20:20:01

@Sub : merci Retour de Thamior Nailo Smile mais à attention à pas trop m'encourager hein Retour de Thamior Nailo Biggrin
@moon : gros posts ? c'est petit ça encore Retour de Thamior Nailo Lol juste une page sous word, mon programme pour devenir gouverneur sur pirates dans la nation française était de 2 pages et demi Retour de Thamior Nailo Biggrin et j'envoie au moins une fois par semaine des news à ma guilde dont j'ai la gérence : 1 page minimum à chaque fois Retour de Thamior Nailo Smile.

Sinon, j'ai créé quelques cartes, vous pouvez les voir la.
Vos avis ?

Thamior Naïlo.


moon [N6], 10-11-07 à 00:08:52

Ça promet.. Retour de Thamior Nailo Biggrin
Puisque tu as tout ce travail ailleurs, tu peux t'en tenir aux quêtes avec leonbleu. Je vais avoir plus de temps pour passer la serpilière. Retour de Thamior Nailo Unsure


AlianeAure [N3], 10-11-07 à 10:37:40
Continue, Tham.


moon [N6], 11-11-07 à 00:34:11

Retour de Thamior Nailo Unsure
C'est à cause de moi AlianAure que tu dis ça.


AlianeAure [N3], 11-11-07 à 08:47:59

Non, c'était un encouragement pour ses cartes, pas autre chose.


Sultan [N5], 11-11-07 à 13:37:42

Merci Thamior. Je me régale à la lecture de ce post Retour de Thamior Nailo Biggrin


Amalia [N5], 11-11-07 à 14:32:07

Salut Thiamor, heureuse de te revoir!
je n'ai plus le temps comme avant de poster sur le fi, alors je ne m'aperçois que maintenant de ton retour, désolée....

Est-ce le seul compte que tu as ? ou en as-tu aussi un à Fingal ?


ThamiorNailo [N1], 11-11-07 à 21:13:28

@moon : j'ai une petite idée de quête mais il va falloir patienter un moment le temps que je l'ai créé.
@AlianeAure : merci de tes encouragement Retour de Thamior Nailo Smile.
@sultant : de rien Retour de Thamior Nailo Smile peut être une suite de ce RP qui sait ^^
@Amalia : non juste un compte, ayant déjà testé tous les métiers du jeu, je vais me concentrer sur la création de quête. Peut-être un retour sur Fingal mais pas tout de suite Retour de Thamior Nailo Smile.

Thamior Naïlo.


Hanibal363 [N6], 13-11-07 à 02:46:45
Ah mon ami ,

Tu te rends compte qu'ils ont essayer de m'enfermer dans mon bureau , bon d'accord j'avais quelques secretaires particulières mais si je te ls montre , ça va encore crier au scandale et je vais être encore dans Voila et Closar Retour de Thamior Nailo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 547
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2005

Mohêsi
Moh¨si: 200

Retour de Thamior Nailo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thamior Nailo   Retour de Thamior Nailo Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:24

Soltana [N5], 13-11-07 à 04:37:05

Tais toi et vas te coucher ! Retour de Thamior Nailo Mad


Hanibal363 [N6], 13-11-07 à 15:53:43

Je crois que j'ai écouté ton conseil Retour de Thamior Nailo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Thamior Nailo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thamior Nailo   Retour de Thamior Nailo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Thamior Nailo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Moh :: Place Publique :: Évènements Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser